Bébés automne-hiver 2012

Hey les filles est ce que vous pensez achetez une combinaison pour votre baby??
Comme moi c'est pour debut octobre il fait encore doux mais frais alors je sais pas trop si il fait que j'en achete une pour la sorti de la mat et les promenades. Cet hiver c'est claire qu'il en faut une mais pour octobre novembre a votre avis?

helokitty77 a dit:
Hey les filles est ce que vous pensez achetez une combinaison pour votre baby??
Comme moi c'est pour debut octobre il fait encore doux mais frais alors je sais pas trop si il fait que j'en achete une pour la sorti de la mat et les promenades. Cet hiver c'est claire qu'il en faut une mais pour octobre novembre a votre avis?

Moi je prendrais une plaide a mettre sur lui dans la poussette. Le blouson je le prendrai quand il se sera un peu rempli comme sa je peux prendre d

louloute83 a dit:
Moi je prendrais une plaide a mettre sur lui dans la poussette. Le blouson je le prendrai quand il se sera un peu rempli comme sa je peux prendre d

Oui je compte prendre un plaid aussi, sa m'embete d'acheter une combinaison en 1 mois pour sa sortie alors que si il fait doux il la mettra pas.
Je vais en acheter une en 3 mois alors comme il fait froid vers chez moi.

helokitty77 a dit:
Oui je compte prendre un plaid aussi, sa m'embete d'acheter une combinaison en 1 mois pour sa sortie alors que si il fait doux il la mettra pas.
Je vais en acheter une en 3 mois alors comme il fait froid vers chez moi.

Moi aussi orage la et pluie pfff c'est deprimant

Moi pour l'acouchement c'est bn j'ai plus peur lol si je dois accoucher maintenant a la minute je men fouterai lol. Maintenant ce qui me fait peur cest l'apres bebe.

J'ai vraiment beaucoup de perte blanche aujourd'hui abondante.. Peut-etre un signe..
comment ça se fait qu'en deux jours, tu sois prête...

hello les girly bidous,

déjà fin de week et ce soir bébé bouge beaucoup, on a l'impression qu'elle toque partout pour sortir...encore mal suite à moinb grand écart sur un sol glissant d'un magasin...zhom, qyi me dit hier soir "t'as remarqué que quand tu marches,tu tangues"...ça m'a fait de la peine...j'en peux plus de tout ce poids, j'ai même le sentiment d'être bouffie des mains !!! dur de se maintenir et se sentir féminine !!!!!!!!!!

beautiful95 a dit:
hello les girly bidous,

déjà fin de week et ce soir bébé bouge beaucoup, on a l'impression qu'elle toque partout pour sortir...encore mal suite à moinb grand écart sur un sol glissant d'un magasin...zhom, qyi me dit hier soir "t'as remarqué que quand tu marches,tu tangues"...ça m'a fait de la peine...j'en peux plus de tout ce poids, j'ai même le sentiment d'être bouffie des mains !!! dur de se maintenir et se sentir féminine !!!!!!!!!!

Cc cindy. Elle cherche deja la sortie ta ptite puce lol.
Aie ma pauvre, heuresement que tu es pas tombee par terre comme meme.
Mdr c'est horrible la demarche d'une femme enceinte!!!

beautiful95 a dit:
comment ça se fait qu'en deux jours, tu sois prête...

Un bon coup de deprime j'ai eu et la sa va beaucoup mieu sa sert a rien de s'acharner sur son sort...

Moi aussi si vous me voyez marcher vous vous fouterez de ma gueule lol. je sent bien sa tete sur les os de la marguerite et sa me gene pour marcher sa fait mal en plus j'ai l'impression d'avoir la marguerite toute enflé

Hellokity prend du 3 mois pour ta combi.
Ma pauvre Cindy sympa ton zhom!
Moi aussi j'ai l'impression de marcher bizarre alors que j'ai pas pris trop de kilo mais je pense que notre point d'équilibre est changé.
Je pense que bébé à changer de place parce qu'elle me cogne juste au dessus de la montée depuis hier et c'est vraiment pas agréable...

louloute83 a dit:
Les filles qui ont commencer les cours pour la prepa, vous avez fait quoi?

Tu as plusieurs thèmes louloute.
Je te donne les miens:
-base respiration, postures d'accouchement, contractions, péridurales et analgésies
-accouchement: l'expulsion, prévention troubles périnéaux
- retour de couches, contraception, comment prendre soin nouveau né
-de la naissance au retour à domicile
-mise en place de la lactation
-pendant la grossesse, l'accouchement, avec le bébé (pour le père)
-les petits maux de grossesse: techniques et mobilisation.

Voila ce que j'ai mais je vais pas faire la lactation ni les maux de grossesse,
Sinon y'a possibilité de visiter la salle d'accouchement dans mon hôpital je vais le faire aussi comme ça j'appréhendais moins le fait de pas connaître.

letty21 a dit:
Tu as plusieurs thèmes louloute.
Je te donne les miens:
-base respiration, postures d'accouchement, contractions, péridurales et analgésies
-accouchement: l'expulsion, prévention troubles périnéaux
- retour de couches, contraception, comment prendre soin nouveau né
-de la naissance au retour à domicile
-mise en place de la lactation
-pendant la grossesse, l'accouchement, avec le bébé (pour le père)
-les petits maux de grossesse: techniques et mobilisation.

Voila ce que j'ai mais je vais pas faire la lactation ni les maux de grossesse,
Sinon y'a possibilité de visiter la salle d'accouchement dans mon hôpital je vais le faire aussi comme ça j'appréhendais moins le fait de pas connaître.

Ok, merci beaucoup!!

louloute83 a dit:
Ok merci les filles.
Une fois qu'on a le col court je be sais pas combien de temps sa met pour accoucher je poserai la question a la SF demain.

Sans vouloir dire de betise, je crois que si le col est court ou meme ouvert de peu sa peut etre un accouchement a terme voir meme un depassement, en faite sa ne veut trop rien dire.
Apres je peux me tromper mais il me semble c'est ce que j'avais lu.

helokitty77 a dit:
Sans vouloir dire de betise, je crois que si le col est court ou meme ouvert de peu sa peut etre un accouchement a terme voir meme un depassement, en faite sa ne veut trop rien dire.
Apres je peux me tromper mais il me semble c'est ce que j'avais lu.

Il me semble avoir entendu pareil

Retour