On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

je crois pas qu'on ai cour samedi
J'étais persuadée... Mais relisant la lettre ainsi que "l'organisation de l'année" ce n'est pas précisé, je ne sais pas pourquoi j'en étais persuadée, à moins que lors de mon rendez-vous avec la directrice en janvier, cette dernière me l'ai dit oralement... Sinon c'est une erreur de ma part (et perso ça m'arrangerait bien hihi)

tu as trouvé un stage pour lundi?
Oui je m'y suis prise dès que j'ai su les dates et reçu les conventions, je fais ce premier stage dans un institut "Perle de Beauté" (ce n'est pas une chaine ;) et j'adore la directrice elle est très chaleureuse et très prévenante avec ses clientes, un bonheur que de découvrir la profession avec elle) Elle est ok aussi pour me prendre pour la journée par semaine en stage aussi :)
Par contre pour le stage de la Toussaint là j'aimerais trouver plus sur soit Parfumerie afin de vraiment apprendre le métier car j'ai peur du fait que si je le fais en décembre n'être cantonnée qu'aux papiers cadeaux.... Et à la rigueur cette période là plus dans l'univers du maquillage car le premier institut où je vais n'est pas très maquillage (elle n'aime pas trop ça elle est plus dans les autres soins)

Ouiii merci, c'est juste l'attente, ça va être tellement intense par la suite que j'ai l'impression d'être dans des starting block.
Je l'attends depuis tellement longtemps cette année, nous avons économiser chaque petit sous pour payer l'école donc pas droit à l'erreur je change radicalement de domaine mais pour mon plus grand bonheur puis mon passé pro pourra m'aider tout de même pour la suite ;-)

par contre la journée par semaine de stage c'est pas toute de suite c'est ca?
Je ne sais pas, en fait dès que j'ai reçu le courrier de l'école j'ai contacté la directrice afin d'en savoir un maximum pour mon organisation personnelle, elle m'a parlé des 12 semaines de stage, donc la première semaine lundi, les deux des vacances de la toussaint, une période autour de noel une autre plus tard (là j'ai zappé la période... Peut être avril) et un jour par semaine mais pas plus de précision là dessus.

Ca y est, rentrée faite. plus de stress, d'autant plus qu'ils nous ont rassuré pour trouver des stages. (je precise que jusque la on avait aucune info pour pouvoir rechercher des stages)
Et on a commencé les cours direct. et la bio, ca fait un peu mal...

Retour