Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais persuadée... Mais relisant la lettre ainsi que "l'organisation de l'année" ce n'est pas précisé, je ne sais pas pourquoi j'en étais persuadée, à moins que lors de mon rendez-vous avec la directrice en janvier, cette dernière me l'ai dit oralement... Sinon c'est une erreur de ma part (et perso ça m'arrangerait bien hihi)je crois pas qu'on ai cour samedi
Oui je m'y suis prise dès que j'ai su les dates et reçu les conventions, je fais ce premier stage dans un institut "Perle de Beauté" (ce n'est pas une chainetu as trouvé un stage pour lundi?
Je ne sais pas, en fait dès que j'ai reçu le courrier de l'école j'ai contacté la directrice afin d'en savoir un maximum pour mon organisation personnelle, elle m'a parlé des 12 semaines de stage, donc la première semaine lundi, les deux des vacances de la toussaint, une période autour de noel une autre plus tard (là j'ai zappé la période... Peut être avril) et un jour par semaine mais pas plus de précision là dessus.par contre la journée par semaine de stage c'est pas toute de suite c'est ca?
Merci beaucoup, je n'hésiterais pasJe te souhaite beaucoup de reussite si tu as besoin d aide n hesite pas j ai eu mon cap et mon bp .
Bon couragr pour la suite