Bébés automne-hiver 2012

Elle va avoir pleins de choses à te raconter
oui, j'ai surtout peur qu'on la rejette ou que des enfants soient méchants avec elle...je supporte pas de la voir souffrir...parfois, quand on est au parc et que des enfants la poussent, j'ai la raaaage ! comment expliquer le rejet ? mais ça va aller, j'en suis sûre.

Cc les belettes!
Bon encore mal dormi pour ma part minuit/6h30 avec 3 pauses Pipi Pfff
Sinon petite info sur vente privée aujourd'hui y'a huggies, ça vaux vraiment le coup sur le prix des couches!
Bon je me lève l'électricien viens dans 30min...
coucou la miss
tu me pârraines ? javais un compte ms il me retrouve plus :(

oui, j'ai surtout peur qu'on la rejette ou que des enfants soient méchants avec elle...je supporte pas de la voir souffrir...parfois, quand on est au parc et que des enfants la poussent, j'ai la raaaage ! comment expliquer le rejet ? mais ça va aller, j'en suis sûre.
ca va aller comme sur des roulettes bichette tvas voir elle va se faire plein de copines

coucou les filles, jsui en pleine preparation pour aller a mon rdv a lhopital avec le chirurgie obstreique pour savoir quoi faire de ce kyste jai trop peur de loperation !
cindy cest trop chou la 1ere fois a lecole moi jai ate de toute ses 1ere fois !!
hier on a eu un fou rire avec mon homme on etait allonge et mon homme me lisait ( a moi et timéo biensur lol) une histoire et il a mis sa main sur mon ventre, timéo a sursauter il a donner un grand coup a son papa cetait trop mignon de voir les yeux de mon homme petiller de bonheur ! ptit moment demotion pour tous les 3 !
gros bisous les filles je vous tien au courant des que je reviens de mon rdv avec une bonne nouvelle jespere !
moi mon echo morpho cest mercredi prochain ..

lolore52 a dit:
non toi il te fallait le mien lol enfin je crois ms cindy s en occupe deja :)
ca va toi depuis hier par sms ? moi de pire en pire je sens que 2013 va etre l annee du changement !

Oui ça va. Zhom était moins con hier!
La y'a mon pote électricien qui essaye de trouver la panne mais apparemment c'est le gros bordel!!
Vous avez fait le stock de couches alors?
Moi j'ai pris des new born et des lingettes!
Pk l'année du changement? Tjs aussi con ton zhom à toi?

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, jsui en pleine preparation pour aller a mon rdv a lhopital avec le chirurgie obstreique pour savoir quoi faire de ce kyste jai trop peur de loperation !
cindy cest trop chou la 1ere fois a lecole moi jai ate de toute ses 1ere fois !!
hier on a eu un fou rire avec mon homme on etait allonge et mon homme me lisait ( a moi et timéo biensur lol) une histoire et il a mis sa main sur mon ventre, timéo a sursauter il a donner un grand coup a son papa cetait trop mignon de voir les yeux de mon homme petiller de bonheur ! ptit moment demotion pour tous les 3 !
gros bisous les filles je vous tien au courant des que je reviens de mon rdv avec une bonne nouvelle jespere !
moi mon echo morpho cest mercredi prochain ..

Oui tiens nous au courant pour ton Rdv.
J'espère que y'a rien de grave.
Moi zhom aime pas trop sentir les coups de bébé. Il me dis j'ai mal pour toi!

La y'a mon pote électricien qui essaye de trouver la panne mais apparemment c'est le gros bordel!!
idem des new born et des couches de taille au dessus et des lingettes avec l'offre 3 paquets offerts !!!!

Mdr c'est ce que j'ai pris exactement!
Les lingettes ça vaux le coup à 1€ le paquet!
yep....pour le coup, je vais chauffer la carte bleue, vu la prime de naissance qui vient de tomber...j'aimerais bien que les impôts me restitue la somme, qu"ils me doivent aussi...ce serait bizance lààààà, jparie qu"ils vont mettre un temps fou !!!

je ne trouve pas la vente de huggies !!!
il est de + en + con je ne sais plus quoi faire... l attente va etre longue ms je partirai quand viendra le mome,t opportun !
là ce matin il trouve pas mieux que d aller aider son vieux a faire du black chez une vieille (son vieux a 63 ans il est tout deglingué il met une ceinture de maintien pour son dos ms il fait du black à gogo bah oui il a pas assez de tunes avec ssa retraite de larmee !!!! pov con va ! )
donc ce qui me sert de mec trouve plus judicieux d aller aider son vieux qui cherche son mal que moi sa nana enceinte de 6 mois à faire les cartons LOGIQUE ! j en ai plus que marre j aimerais les voir tous dans un avion direction l ocean !

je ne trouve pas la vente de huggies !!!
il est de + en + con je ne sais plus quoi faire... l attente va etre longue ms je partirai quand viendra le mome,t opportun !
là ce matin il trouve pas mieux que d aller aider son vieux a faire du black chez une vieille (son vieux a 63 ans il est tout deglingué il met une ceinture de maintien pour son dos ms il fait du black à gogo bah oui il a pas assez de tunes avec ssa retraite de larmee !!!! pov con va ! )
donc ce qui me sert de mec trouve plus judicieux d aller aider son vieux qui cherche son mal que moi sa nana enceinte de 6 mois à faire les cartons LOGIQUE ! j en ai plus que marre j aimerais les voir tous dans un avion direction l ocean !
tu va pas te séparer de ton zhom quand même ?

Retour