Bébés automne-hiver 2012

Anais21 a dit:
Coucou les filles !!! vous allez bien ?

Dites pour celle qui ont eu la prime de la caf , j'ai été sur mon compte dimanche comme quoi le 5septembre ils allaient me la verser c'etait marquer dans mes paiements et là j'y suis allé ça a disparu !!! c'est pas normal ... Je vais tèl cette aprèm !

Hier dernière écho tout c'est bien passé bébé est en très bonne santé tout est OK !!! On a vu enfin son zizi en gros plan mdr ! Tout est parfait ! Poids estimé à 1kg648 . Longueur fémorale 60,7 ...

Tu me fais peur la, le mien pesait 935gr a la derniere echo (33 sa) .

Coucou les filles, je vais aller lire mon retard.
Mauvaise journee pour moi je pense.
J'avais rdv avec ma sf a 11h30, impossible de teouver une place pour ce garee, jarrive a 40 et ba pas de sf elle ma foutu un gros plan!!! J'ai les nerfs!!!!!!

Coucou les filles, je vais aller lire mon retard.
Mauvaise journee pour moi je pense.
J'avais rdv avec ma sf a 11h30, impossible de teouver une place pour ce garee, jarrive a 40 et ba pas de sf elle ma foutu un gros plan!!! J'ai les nerfs!!!!!!
HUMM sympa! je rêve comment certaines personnes sont trop contentieuses dans leur taff!!! Ca fait peur!

beaucoup de pertes moi aussi et le soir, ventre tout dur...j'ai comme le sentiment que bébé viendra plus tôt cette fois-ci...troisième protègge slip aujourd'hui et il n'est que 15h00

beautiful95 a dit:
beaucoup de pertes moi aussi et le soir, ventre tout dur...j'ai comme le sentiment que bébé viendra plus tôt cette fois-ci...troisième protègge slip aujourd'hui et il n'est que 15h00

Pareil plein de pertes c'est vraiment l'horreur.
Alors ta puce sa a ete sa rentree?

beautiful95 a dit:
oui nickel, pas de pleurs, hyper contente, une vraie pile...elle est avec moi là...je la met que le matin cette semaine...on verra si semaone prochaine, elle est d'attaque à faire des journées entières.

Oh super alors si tout va bien, et toi sa va sa ta pas lacher une petite larme? Lol

Retour