Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi elles valent rien? qui t'as dit qu'elles valaient rien?J'ai bien eu les msds mais apparemment, elles ne valent rien
Ok, mais qui le prouve? Les produits ne sont pas faux, ils ressemblent aux gelish et portent leur propre marque, un faux est une copie conforme. Pourquoi ne donneraient-ils pas une compo exacte?Je ne sais plus, une fille sur ce post là d'ailleurs.
Elles étaient sûrement fausses comme les produits.
Tout à fait OKOk, mais qui le prouve? Les produits ne sont pas faux, ils ressemblent aux gelish et portent leur propre marque, un faux est une copie conforme. Pourquoi ne donneraient-ils pas une compo exacte?
A force de diffuser des rumeurs plus personne ne cherche de véritables infos...
moi qui suis pro j'admets que ce vernis permanent m'intrigue.... donc j'ai une question :
est ce que vous pouvez me donner les composants exactes ecrit sur le pot et celles qui ont le harmony faire pareil.... si c'est exactement la meme chose nous seront fixées....tt simplement...pas besoin d'insulter les gens pour autant...faut rester zen....![]()
merci ma tarte au sucre! mais il me faudrait aussi ceux des "vrais" lolvoila les composants...
ticha a dit:merci ma tarte au sucre! mais il me faudrait aussi ceux des "vrais" lol
Ouch, si tu évites tout ce qui est fabriqué en Chine, tu n'as pas fini ...si c'est fabriqué en chine, mais je préfère éviter
D'accje parle surtout pour ce genre de produit (semi permanent)

ton lien permet d'accéder à une seul couleur, comment fais tu pour pouvoir commander d'autres teintes?, qu'inscris tu pour avoir tous les VP gel polish