Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Je ne sais plus, une fille sur ce post là d'ailleurs.
Elles étaient sûrement fausses comme les produits.
Ok, mais qui le prouve? Les produits ne sont pas faux, ils ressemblent aux gelish et portent leur propre marque, un faux est une copie conforme. Pourquoi ne donneraient-ils pas une compo exacte?
A force de diffuser des rumeurs plus personne ne cherche de véritables infos...

Ok, mais qui le prouve? Les produits ne sont pas faux, ils ressemblent aux gelish et portent leur propre marque, un faux est une copie conforme. Pourquoi ne donneraient-ils pas une compo exacte?
A force de diffuser des rumeurs plus personne ne cherche de véritables infos...
Tout à fait OK
De toute façon, ce n'est pas une contrefaçon des gelish car ils n'ont pas la prétention de passer pour des gelish.
De toute façon, ça m'a pas empêché d'en acheter.

moi qui suis pro j'admets que ce vernis permanent m'intrigue.... donc j'ai une question :
est ce que vous pouvez me donner les composants exactes ecrit sur le pot et celles qui ont le harmony faire pareil.... si c'est exactement la meme chose nous seront fixées....tt simplement...pas besoin d'insulter les gens pour autant...faut rester zen....;)

voila les composants...

Pièces jointes

photo(7)

Bonjour à toutes!
Voila j'ai plusieurs couleurs de gel polish commandées sur ebay en effet les couleurs sont vraiment jolies je ne suis pas déçue! il est vrai que certaines changent un peu après la catalysation je l'ai surtout remarqué avec le rose fluo qui est vraiment terrible quand on l'applique et qui perd de sa vivacité après être passé sous la lampe mais reste quand même super sympa! pour les autres couleurs ça ne change pas trop... et je dois avoir 7 ou 8 couleurs différentes et je n'ai remarqué ce changement flagrand qu'avec le rose fluo.
Perso je trouve qu'ils tiennent un peu moins bien que certaines autres marques que j'ai utiliser (naility ou professionails) mais franchement pour la différence de prix il n'y a pas photo!!!! je valide!!!! lol
Pour celles qui les utilisent ou qui compte les utiliser penser à surtout BIEN BORDER le bord libre et ne pas limer à la fin de la pose car sinon il se décolle rapidement! avantage quand il y a un décollement on arrive très facilement à l'enlever en une seule couche! et je confirme que dessous l'ongle est nikel!
Je n'ai pas encore fait mon nuancier il va falloir que je m'en occupe j'ai seulement cette photo pour l'instant. Vous avez sur les photo le bordeaux désolé on ne voit pas bien la déco c'est pas top comme ça mais bon ça vous donne une idée de la couleur et sur l'autre photo vous avec le blanc un rose chair french et un mélange pailleté très sympa.
Voila!!!
photo(8).JPG

photo(7).JPG

une dernière chose j'ai essayer de poser le vernis sur mon gel (marque naility) et ça m'a fait fissurer le gel je vous déconseil le mélange des deux... après peut être que c'est juste ces deux marques qui ne sont pas compatibles... est ce qu'il y en a d'autre qui on tenté la pose de gel polish sur du gel?
Bisous à toutes

je viens de commander différents VP gel polish à ce vendeur, en attente de livraison :)
je vous fais confiance les filles, ça vaut vraiment le coup...

Retour