Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:merci pr le recap ms ya des nanas qui viennent jamais donc faudrait les enlever ca sert à rien j sais pas ce que vous en pensez ...
helokitty77 a dit:Coucou les filles, insomnie depuis 4h du mat grrr j'adore.
Sinon aujourd'hui rdv anesthesiste et je vais profiter d'etre a la maternite pour demandee a voir une sf car cette nuit en m'essuyant au toilette legere trace de sang donc sa m'inquiete.
Merci ludy pour le recap, par contre est ce sue tu peux modifier mon rdv c pas le 25 mais le 15 septembre.
J'espere que vous aller ttes bien.
Bisou
Pour moi : 3°écho le 24/10Tout est noter les filles. Et pour celle qui viennent plus me suis dit ça doit être moi qui les avait pas vu, vu que lulu les avait mises.
pour mes 2 premiers, g été en chambre double. Si tu tombes bien, ca peut être sympa d'avoir qq1 avec ki échanger...Purée les filles comme j'ai la cmu si je veux une chambre seule faut que je paye 67e/jour. C'est tout a ma charge pfff. J'ai pas envie de partager ma chambre sa deregle tout bébé avec les pleurs les visites etc... c'est l'horreur pffff. Sa me ferai entre 200 et 300 euro le sejour maté c'est abusé je vais peter un plomb!
Purée les filles comme j'ai la cmu si je veux une chambre seule faut que je paye 67e/jour. C'est tout a ma charge pfff. J'ai pas envie de partager ma chambre sa deregle tout bébé avec les pleurs les visites etc... c'est l'horreur pffff. Sa me ferai entre 200 et 300 euro le sejour maté c'est abusé je vais peter un plomb!
impec sauf que mon rdv gygy du 01/10 n'est plus indiqué.Coucou les filles désoler de déserté mais j'ai poster plusieurs fois et mes messages sont passer a la trappes je trouve.
Enfin bref tant pis hein.
comment allez vous? j'ai vu que vous parliez du recap je l'ai repris et enlever a la demande certaines filles es ce que cela vous convient
lulu86100 a dit:Je comprend sa veut dire que tu payerait de ta poche le 200/300 euros c'est sa?
louloute83 a dit:Purée les filles comme j'ai la cmu si je veux une chambre seule faut que je paye 67e/jour. C'est tout a ma charge pfff. J'ai pas envie de partager ma chambre sa deregle tout bébé avec les pleurs les visites etc... c'est l'horreur pffff. Sa me ferai entre 200 et 300 euro le sejour maté c'est abusé je vais peter un plomb!
lulu86100 a dit:Coucou les filles désoler de déserté mais j'ai poster plusieurs fois et mes messages sont passer a la trappes je trouve.
Enfin bref tant pis hein.
comment allez vous? j'ai vu que vous parliez du recap je l'ai repris et enlever a la demande certaines filles es ce que cela vous convient
letty21 a dit:Bah normalement avec la cmu tu payes rien non?? Tu es en clinique ou hôpital? Moi c'est 40€/ jour la chambre individuelle avec Tv