Bébés automne-hiver 2012

image-4030351130.jpg

Tite photo du matin à 21sa+1

Cc les filles.
Ludy pour le recap je te donne mes prochaines dates.
Rdv sage femme 25 sept, 19 oct, 23 nov
Rdv 3ème écho 17 oct
Bon sinon réveillée depuis 8h par les jardiniers Pff.
Mais bon motivation j'ai plein d'appel à passer comme par exemple quand es ce que je vais recevoir la chambre de bébé qui est commandée depuis le 20 juillet raaaa
À tal les belettes!!

j ai ete faire ma prise de sang 1h dans le labo a attendre !du coup jme magne les fesses pour arriver a l heure au boulot !bisou les filles

Coucou les filles.
Demain 37sa pour moi sa passe trop vite plus que 4 semaines grand max! Je me sentirai bien d'acoucher ce week end lol mais c'est pas moi qui decide :(. lol

J'espere que sa va vous toute et que vous avez bien dormi.

helokitty77 a dit:
Coucou les filles, insomnie depuis 4h du mat grrr j'adore.
Sinon aujourd'hui rdv anesthesiste et je vais profiter d'etre a la maternite pour demandee a voir une sf car cette nuit en m'essuyant au toilette legere trace de sang donc sa m'inquiete.

Merci ludy pour le recap, par contre est ce sue tu peux modifier mon rdv c pas le 25 mais le 15 septembre.
J'espere que vous aller ttes bien.
Bisou

Coucou hellokitty ben tien nous au courant. Moi hier justement la SF me disait que une perte de sang pouvait venir du faite que le col c'est modifié voir ouvert. Mais il faut consulter quand meme faut pas laisser trainer.
Tiens nous au courant. Un bébé en vu peut-etre. :)

Purée les filles comme j'ai la cmu si je veux une chambre seule faut que je paye 67e/jour. C'est tout a ma charge pfff. J'ai pas envie de partager ma chambre sa deregle tout bébé avec les pleurs les visites etc... c'est l'horreur pffff. Sa me ferai entre 200 et 300 euro le sejour maté c'est abusé je vais peter un plomb!

Coucou les filles désoler de déserté mais j'ai poster plusieurs fois et mes messages sont passer a la trappes je trouve.
Enfin bref tant pis hein.

comment allez vous? j'ai vu que vous parliez du recap je l'ai repris et enlever a la demande certaines filles es ce que cela vous convient

Purée les filles comme j'ai la cmu si je veux une chambre seule faut que je paye 67e/jour. C'est tout a ma charge pfff. J'ai pas envie de partager ma chambre sa deregle tout bébé avec les pleurs les visites etc... c'est l'horreur pffff. Sa me ferai entre 200 et 300 euro le sejour maté c'est abusé je vais peter un plomb!
pour mes 2 premiers, g été en chambre double. Si tu tombes bien, ca peut être sympa d'avoir qq1 avec ki échanger...
Mais je reconnais que là, ca me ferai ch... de partager la chambre. Veut mon intimité pour qd chéri et mes 2 grands viendront me rendre visitent, lol.
G pas envie de disputer mes enfants car le petit de la voisine dort. Je veu pouvoir profiter d'eux...

Je comprend sa veut dire que tu payerait de ta poche le 200/300 euros c'est sa?

Coucou les filles désoler de déserté mais j'ai poster plusieurs fois et mes messages sont passer a la trappes je trouve.

comment allez vous? j'ai vu que vous parliez du recap je l'ai repris et enlever a la demande certaines filles es ce que cela vous convient
impec sauf que mon rdv gygy du 01/10 n'est plus indiqué.
Moi ca va et toi?

louloute83 a dit:

Bah normalement avec la cmu tu payes rien non?? Tu es en clinique ou hôpital? Moi c'est 40€/ jour la chambre individuelle avec Tv

lulu86100 a dit:

Coucou ma lulu!! Comment tu vas? Trop beau ta photo! Un beau bidou ;)

letty21 a dit:
Bah normalement avec la cmu tu payes rien non?? Tu es en clinique ou hôpital? Moi c'est 40€/ jour la chambre individuelle avec Tv

Clinique et chambre seul c'est considéré comme un plaisir donc non pas pris en charge. 67e + tele et deg. Sa fait cher.

Retour