helokitty77
Membre Populaire
Bon jvai dodo jsui ko, g des insomnies la nuit du coup la je tombe de fatigue.
Bisou et bonne nuit.
Bisou et bonne nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem, avec ma nuit dernière et bein je méecroule, je vais me coiucher avant de louper le coche et surtout que je me lève pour emmener la petite à l'écoleBon jvai dodo jsui ko, g des insomnies la nuit du coup la je tombe de fatigue.
Bisou et bonne nuit.
lolore52 a dit:je regrette tout jvoudrais que tout s arrete
pfuuuu today ras!!!! degoutéCoucou sarounette. Alors les contractions se sont calmé ou pas?
tu va être tte belle pour accueillir bébé....Coucou les filles. Je n'arrive plus a dormir depuis 5h. Je vais m'en dormir chez le coiffeur lol.
Sarounette dommage, tu penses arrivé a terme du cou?
Sinon, si on lancé les paris? : Quel est le prochain bébé du post selon vous?
ba dis donc, t'a pas dormie lgtemps...t'es une fan des ventes privées looolVoilà
Piqouse faite.
Sinon pour les pro pampers y'a une vente privée aujourd'hui sur brandalley!
perri-ne a dit:Coucou les filles bon bah encore une nuit de merde pour moi, je me lève quasi toutes les 3h... je ne sais pas pourquoi
Moi aussi pari sur sarounette ^^
oui nickel, toujours aussi contnte d'aller à l'école looolJ'arrive pas a dormir y'a les paysagistes dans le parc derrière chez moi...
Bah je reçoit tous les jours des mails avec les ventes privées du moment!
Ça c'est bien passé ta puce ce matin?
seul pipi cette nuit mais c'est sûr que c'est une des rares nuit où je dors bien parce que les autres, c'etait toutes les deux heures aux chiottesMoi je me lève pour faire pipi Pfff! Au moins on aura le rythme pour les bibis![]()
moi j'ai fait les miens hier...j'ai mis la foto sur fb...un ongle sur deux en couleur taupe et roseBon je me tâte à faire les ongles la... Ça fait plus d'1 mois que j'ai fait ma dépose et tjs rien refait. Motivation es tu la???
moi j'ai fait les miens hier...j'ai mis la foto sur fb...un ongle sur deux en couleur taupe et rose