CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Mdr sa me fait rire quand meme on est allez ds des lycées differents et la c'est le retour a nouveaux reunis depuis le temps qu'on se connais bon on est pas ds la meme classe mais bon ^^

Les fille aufaite j'ai acheter ma tenue aujourd'hui a la boutique que l'ecole nous a donner :) et ils ont commander la robe pour le debut de semaine car il n'en avait plus voila.

C'est normal, Franchement tou a l'heure j'avais rendez vous a l'ecole et jetais stresser parceque je ne sui pas habituer du tout mais apres ca viendras tout seul :) et on apprecieras a fond

oui surtout quand sa fait lomgtemps qu'on a pas suivit de cour reelement j'en ai perdu tout mon anglais j'ai l'impression enfin bref vous pensez vous habillez comment pour la rentrée ?

oui surtout quand sa fait lomgtemps qu'on a pas suivit de cour reelement j'en ai perdu tout mon anglais j'ai l'impression enfin bref vous pensez vous habillez comment pour la rentrée ?
Moi ce sera sois jupe sois robe parceque je m'habille que comme ca j'aime pas trop les jeans lol. Mais je serais surment avec une robe banale couleur corail si quelqun veut me reconnaitre Lol ^^ Et toi ?

Moi j'ai été à l'école déjà deux fois donc sa va mais c'est vendredi que j'ai plus peur car j'ai rendez vous avec mon père...

Retour