christel83200
Membre Actif
oui c'est une bonne motivation la petite robe!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles alors pour moi bilan après 4 semaines de naturhouse -5.7 kg, autant dire que je suis heureuse!!
Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 64.2 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 9.2 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
sambuki et drenanat....félicitation pour ta premiere semaine! c'est quoi les ampoule et le sirop qu'elle ta donner?
sambuki et drenanat....
Ingredient principaux: sureau romarin fenouil asperge...... Aaaargh
le drenanat c'est pas trop mauvais, l'autre je connais pas

C'est super de voir qu'on est de plus en plus nombreuse!!! Pour ma part c'était un peu la cata ces 15 derniers jours j'ai repris 600g! Depuis la perte du chat! Je suis fatiguée moralement, physiquement et donc plus envie de se priver! Mais ça y est j'ai enfin mes vacances d'été! 3 semaines pour me refaire une santé! Je suis en vacances chez mon papa au bord de la mer depuis hier jusque mercredi prochain! Je vais faire attention, bouger plus, mais les vacances restent les vacances! Je ne vais pas me priver si on mange une glace ou une pizza!! Et je rentrerais remotiver au retour des vacances! Surtout que mardi je suis aller chez Cach*-cach* et j'ai acheté mon 1er jean taille 38 que j'arrive à enfiler et a rentrer! Donc pas envie de reprendre 3kg pendant les vacances! Mais on fera de la natation pour compenser les excès!!!
Coucou les filles,
Merci jolicoeur pour la recette mes suit commencer un petit calpin de recette light (mais bonne lol) !
Je vous tiendrais ce midi pour le verdicte là c'est direction aqucycling suivie d'aquagym !! Allez keep going girls!! We can do it !!!! YES WE CAN lol .
quelle chance et quel courage aussi de faire de l'aquacycling et aquagym !! ^^
c'est genial ça pour perdre. mais moi ca me soule de sentir le chlore, de sortir les cheveux trempés ( l'hiver surtout)
c'est bien de pouvoir en faire le matin!
et les autres, faites vous du sport ?
moi je vais dans une salle de sport. jusqu'a présent ils ne faisaient que des cours collectifs (ce que je prefere), et depuis peu ils ont aussi un plateau muscu/fitness (tapis, héllyptique, etc)
et là, il ont un nouveau programme, ils ont triplé les cours a mon créneau horaire (de 7h a 8h le soir), j'ai le choix entre : zumba, koudour, pilates, biking, total body, CAF (cuisses abdos fessiers)
donc de la bombe! ^^