cherche personne motivée pour régime

Moi la collation cest vraiment dur qu'un fruit. Jai faim donc envie de manger/croquer des choses consistante.
Cet aprem jai manger une banane car jallai au sport ce soir. Cetait troooop bon! ^^

Jai de la chance car le midi chacun sapporte son repas au boulot, et le soir, pas le choix mon copain mange comme moi! Na!
Mdr

Et jai fait aucun ecart cette semaine. Je pense que les 2 premieres semaines cest important de pas faire decart. Pas forcement pr limpact sur le regime( parce sue oui, 1 carre de choc, cest pas la mort!) ms plus psychologiquement. Pour moi : cest j'arrete mes conneries, jme maitrise un peu. 15 jours a tenir sans extra je peux le faire! ;-)
Apres chacun a sa vie, son parcours, ses envies. Tt le monde ne pense pas forcement de la leme facon
Ms la, je suis tres fiere de ne pas avoir fait decart cette semaine! ;-)

tu as de la chance que ton copain mange comme toi, car moi c'est pas le cas la dernière fois il a fait des crêpes!!! ça a été dur de résister!

C'est claire moi se soir Mr a manger une bonnnnne paté de patte lol humm j'en aurai bien pris une fourchette mais bon non je RESISTE .... pourvu que ca dur lol mais là j avoue apres les fibres dans mon yaourth pouffff je suis caler!

Ce soir c lui qui a cuisiner ( je lui ai txtoter la recette ^^) des cuisses de poulets/champignon:
2 cuisses de poulet SANS la peau
4 gros champignon frais ou en concerve
Un kubor ou fond de veau diluer ds un verre deau chaude
2 ou 3 CS de creme allegee
1 echalottes

- faire revenir les echalottes ds un filet d'huile ds une cocotte
-couper les champignons en gros morceaux
- retirer les echalottes ( pr pas kelles crament)
- mettre les cuisses ds la cocotte ss la peau et les faire dorer de tous les cotés
- diluer le fond de veau ou le kubor ds un verre d'eau chaude et le verser ds la cocotte
- Rajouter les champignons et la creme + poivre. Pas de sel car le kubor est deja saler
- laisser mijoter a feu moyen pdt 1/2 h environ

Et voila la 1ere recette! ;-)
Demain jvous mets les liens vers une recette de fondue de poireau, et une autre de poisson a la creme et au echalottes

Coucou les filles alors pour moi bilan après 4 semaines de naturhouse -5.7 kg, autant dire que je suis heureuse!!

Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 64.2 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 9.2 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi

Bravo pour ta perte! Quel resultat sur 1 mois! Cest vachement encourageant! Vraiment bravo! ;-)

C'est super de voir qu'on est de plus en plus nombreuse!!! Pour ma part c'était un peu la cata ces 15 derniers jours j'ai repris 600g! Depuis la perte du chat! Je suis fatiguée moralement, physiquement et donc plus envie de se priver! Mais ça y est j'ai enfin mes vacances d'été! 3 semaines pour me refaire une santé! Je suis en vacances chez mon papa au bord de la mer depuis hier jusque mercredi prochain! Je vais faire attention, bouger plus, mais les vacances restent les vacances! Je ne vais pas me priver si on mange une glace ou une pizza!! Et je rentrerais remotiver au retour des vacances! Surtout que mardi je suis aller chez Cach*-cach* et j'ai acheté mon 1er jean taille 38 que j'arrive à enfiler et a rentrer! Donc pas envie de reprendre 3kg pendant les vacances! Mais on fera de la natation pour compenser les excès!!!

Coucou les filles,

Merci jolicoeur pour la recette mes suit commencer un petit calpin de recette light (mais bonne lol) !
Je vous tiendrais ce midi pour le verdicte là c'est direction aqucycling suivie d'aquagym !! Allez keep going girls!! We can do it !!!! YES WE CAN lol .

Cc les filles!

Moi aussi g mon pti carnet.
Hier soir jetais morte. Apres NH jvais au sport jusqua 8h. Puis jdois prendre le train pour rentrer chez moi. Resultat jarrive ver 9h30 a la maison. Jsuis extenuée. Ms bon 45 min de step chore/cardio c t super.

Pour Ce midi jai pas eu le tps de cuisiner gd chose alors ca sera:
- 1 boite de thon avec un filet de creme
- courgette vapeur a la vinaigrette
- yaourt fruits

Ce soir ca sera surement Polpettes.
Ah! Justement, autre recette:
Le steack haché revisité facon WeightWetcher = les polpettes:
- 2 steack hachés a 5% MG
- 1 oeuf
- Mie de pain mouillee (2 biscotte)
- echalotte
- basilic ou herbes de pce
- capres eventuellement
- parmesan eventuellement

- couper finement les echalottes
- ds une assiette, faite tremper la mie de pain ( ou 2 biscottes)
- Ds un bol emietter les steack, casser l'oeuf entier dedans, rajouter la mie de pain essorée, echalottes, basilic, (parmesan), capres.
- bien melanger
- reformer les 2 steack ou faire des boulettes
- faire cuire ala poelle ac un filet d'huile eventuellement
Si vous faites des boulettes vous pouvez les accompagner d'une sauce tomate maison ( oignon , tomates concassees, herbe de pce)
Cest excellent! Tout le monde adore! Vous pouvez le faire avec des steack surgeles a decongeler au micro onde
Voilou!

le drenanat c'est pas trop mauvais, l'autre je connais pas

voui! j'etais agréablement surprise ce matin! bon, j'ai mélangé les deux dans un peu d'eau, et en fait ca va c'est sucré avec un gout de fruit rouge aussi. bon je l'ai pas siroté hein! ;-)
mais ca va, y'aura pas de soucis pour prendre tout ca! ouf ^^

challenge de la semaine : boire ma bouteille d' 1L d'eau + mon bol de thé + 1 infusion : par jour.
et ne pas saler les plats pendant la cuisson, mais juste dans l'assiette après avoir gouter.
objectif : dynamiter ces 4.5kg d'eau de mon corps!!!:chasseur::chasseur::chasseur: :D

deux autres recettes qui vont bien ensemble, dont je vous ai parlé hier :
poisson a la creme (j'ai utilisé de la creme bridelight, et pas mis de maizena(pas d'utilité)) :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_filets-de-poisson-impromptus-a-la-creme-et-aux-echalotes_32041.aspx

accompagné d'une fondue de poireaux (idem : creme bridelight, et 2cS d'huile d'olive plutot que 60g de beurre!)
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.5395.htm

mon copain a beaucoup beaucoup aimé, donc n'hesitez pas a le faire a tout le monde! ;)

C'est super de voir qu'on est de plus en plus nombreuse!!! Pour ma part c'était un peu la cata ces 15 derniers jours j'ai repris 600g! Depuis la perte du chat! Je suis fatiguée moralement, physiquement et donc plus envie de se priver! Mais ça y est j'ai enfin mes vacances d'été! 3 semaines pour me refaire une santé! Je suis en vacances chez mon papa au bord de la mer depuis hier jusque mercredi prochain! Je vais faire attention, bouger plus, mais les vacances restent les vacances! Je ne vais pas me priver si on mange une glace ou une pizza!! Et je rentrerais remotiver au retour des vacances! Surtout que mardi je suis aller chez Cach*-cach* et j'ai acheté mon 1er jean taille 38 que j'arrive à enfiler et a rentrer! Donc pas envie de reprendre 3kg pendant les vacances! Mais on fera de la natation pour compenser les excès!!!

aller! ces 600g seront très vite reperdus, ne t'en fait pas! super la natation, c'est le meilleurs sport pour affiner tout en musclant! ;) et ca masse la cellulite! ^^

bravo pour le taille 38! tu dois te sentir mieux! ;) c'est le genre de chose qui nous fait prendre conscience qu'on a perdu, vous trouvez pas ?

ca fait combien de temps que tu as commencé NH Anais ?

Coucou les filles,

Merci jolicoeur pour la recette mes suit commencer un petit calpin de recette light (mais bonne lol) !
Je vous tiendrais ce midi pour le verdicte là c'est direction aqucycling suivie d'aquagym !! Allez keep going girls!! We can do it !!!! YES WE CAN lol .

quelle chance et quel courage aussi de faire de l'aquacycling et aquagym !! ^^
c'est genial ça pour perdre. mais moi ca me soule de sentir le chlore, de sortir les cheveux trempés ( l'hiver surtout)

c'est bien de pouvoir en faire le matin!

et les autres, faites vous du sport ?

moi je vais dans une salle de sport. jusqu'a présent ils ne faisaient que des cours collectifs (ce que je prefere), et depuis peu ils ont aussi un plateau muscu/fitness (tapis, héllyptique, etc)

et là, il ont un nouveau programme, ils ont triplé les cours a mon créneau horaire (de 7h a 8h le soir), j'ai le choix entre : zumba, koudour, pilates, biking, total body, CAF (cuisses abdos fessiers)

donc de la bombe! ^^

Ca y est 1er RDV NH!

Bien grosse déception !! pas de mon poid mais de ma diététicienne pas du tout motivante, et fermé d'esprit! Un peu déçu de ce coté là mais bon je continu c'est pour me sentir mieux!
Sinon sur la perte je suis contente le sport a payé je pense lol -1.500kg en 1 semaine, - 1cm de hanche, de taille et ceinture!!! c'est ça qui motive!!!!! alle faut pas lacher!!! ;)

geniiial pour la perte! vraiment super! oui c'est clair que c'est le principal! ;)
mais qu'est ce qui s'est passé avec la Diet, quand meme ? c'est trop dommage!

quelle chance et quel courage aussi de faire de l'aquacycling et aquagym !! ^^
c'est genial ça pour perdre. mais moi ca me soule de sentir le chlore, de sortir les cheveux trempés ( l'hiver surtout)

c'est bien de pouvoir en faire le matin!

et les autres, faites vous du sport ?

moi je vais dans une salle de sport. jusqu'a présent ils ne faisaient que des cours collectifs (ce que je prefere), et depuis peu ils ont aussi un plateau muscu/fitness (tapis, héllyptique, etc)

et là, il ont un nouveau programme, ils ont triplé les cours a mon créneau horaire (de 7h a 8h le soir), j'ai le choix entre : zumba, koudour, pilates, biking, total body, CAF (cuisses abdos fessiers)

donc de la bombe! ^^

pour moi pas de sport les salle ne sont pas dans mon budget, je suis aller courrir cette été mais la j'ai plus trop envie .....je ne suis pas une grande sportive!

Retour