En Attendant Bebe

image-179055982.jpg

Même les vapeurs tu les aimes pas au chinois????????????????? roohhhhhhhhh j'en raffole!!!

c'est sincère ma jolie ... ah oui vivement la première paie avec le mois entier!!!
Je croyais le 10 ... c'est dommage, la paie de septembre va être light alors, bon c'est toujours mieux que rien, n'est ce pas;)

Oui, eden est un petit diable ... hier mon amie est passé voir mes parents avec ma filleule qui a deux ans et bien les deux n'ont rien trouvés de mieux que d'aller dans les wc et de jeter les téléphones jouets dans la cuvette ... sans commentaires car juste avant ma filleule avait fait sa grosse commission!!! lol
Et puis au final, elle l'a saoulé donc il lui a mit une crêpe, je signale qu'il fait son poids et sa taille et qu'ils ont 11 mois d'écart

Ah ben m**de Lolore, qu'est ce qu'il t'arrive? c'est du à la grossesse? des fois les hormones provoquent une sorte de dépression... je l'avais eue vers 7 mois de grossesse pour eden, j'étais au fond du seau
je pense que c une bonne depression ! je me sens incomprise pas soutenue toute seule à vivre ma grossesse, on m impose tout ce que je ne veux pas , mon mec est tout le temps fourré chez sa vieille , je suis tt le temps seule
j en suis à regretter d etre là ou j en suis ....

Merci beaucoup Vanessa sa me touche ;) j attaque le 24 septembre dans 2semaines.mon homme a attaqué son nouveau taf mais il trouve le temps long car pour l înstant il regarde lol pendant 8h.il prend a 5h pendant 2semaines donc part a 4h.
Vivement que jbosse qu on puisse faire des folies niveau achat lol

jai vu qu Eden était coquin lol

bisous Lolore ptete que quand tu sera loin de ta BM ton homme va changer et vous serez bien les 2

bon jvais manger au chinois avec mes parents et mon frere c est lui qui invite.mais jaime pas le chinois mdr

et ce week end on attaque devis des travaux et lundi jataque de décoler le papimdr

aller je file bisous a toutes
cc ma belle ! les miracles j y crois pas trop !!! et j habite pas lourdes lol hein vaness ? pt etre que si t allais m allumer un ciege dans la grotte de la vierge ...
profite encore de tes moments car apres le boulot au debut c cool et on regrette tout le temps libre qu on avait avant ! ms bon c vrai que du temps libre sans tunes ca sert à rien lol ! faudrait un job ou tu bosses 3 jours et t as 3 jours de repos hihi
bisous ma belle

je pense que c une bonne depression ! je me sens incomprise pas soutenue toute seule à vivre ma grossesse, on m impose tout ce que je ne veux pas , mon mec est tout le temps fourré chez sa vieille , je suis tt le temps seule
j en suis à regretter d etre là ou j en suis ....

il faut absolument que tu en parles au gygy ou à la sage femme qui te suit ma belle, tu ne peux pas rester comme ça, le bébé ressent tout...
et ton homme il dit quoi quand tu lui en parles? toujours muré dans son silence?

Cess, te dirais quoi prendre en homéopathie... faut lui demander, elle est calée sur le sujet

c un ours il en a marre de moi de mes sautes d humeur il met tout sur le dos de la grossesse que c moi qui ai un probleme ...
comme ca tu vois c ffacile il a pas à faire face à ses responsabilités !
il m a meme dit hier : fais qu un gosse hein parce que bon t es bonne pr aller voir un psy
il ecoute pas ce que je lui dis, je fais que de pleurer jme sens seule au monde
encore hier soir j ai pas mangé j ai passé ma soirée dans la chambre à pleurer

oh ma pauvre lolore, j'aime pas te voir comme ca !!
faut absolument que t"en parle a qqun, les bébé c des vrais éponges, donc attention de pas trop le stresser...
ton mec est un mufle, pfff je te souhaite tout le courage du monde, car déja qd le couple fonctionne l'arrivée d'un bébé ca peut etre chaotique, donc si le couple est un peu en crise....
mais il est heureux que tu attende un bébé ??

Merci beaucoup les filles, oui je suis aux anges...
Oui Savannah je n'ai pas attendu très longtemps, j'avait déjà un rendez vous au gygy le 20 septembre mais je pense aller au secrétariat tout à l'heure pour changer mon rendez vous gynécologique contre une écho...
Lolore ah bon tu avais mal au ventre ? car moi ça me tiraille de partout c'est pas super douloureux mais c'est gênant !
ça m'inquiète un peu à vrai dire...
Inox ta choupinette est trop magnifique ! j'adore <3

c un ours il en a marre de moi de mes sautes d humeur il met tout sur le dos de la grossesse que c moi qui ai un probleme ...
comme ca tu vois c ffacile il a pas à faire face à ses responsabilités !
il m a meme dit hier : fais qu un gosse hein parce que bon t es bonne pr aller voir un psy
il ecoute pas ce que je lui dis, je fais que de pleurer jme sens seule au monde
encore hier soir j ai pas mangé j ai passé ma soirée dans la chambre à pleurer

Il te dit ça (aller voir un psy)parce qu'il te voit pleurer?
Vous avez deux forts caractères, et vous avez du mal à communiquer tous les deux pourtant vous vous aimez très fort...
Ma poulette, il faut absolument que tu remontes la pente pour votre bien-être, à ton prince et à toi.
Tu es comme ça depuis quand?
Je t'envoie cess pour qu'elle t'indique les plantes en phyto et homéo...

Coucou les filles !!!

Félicitations thana !!! C'est super !!!! Ta louloute va être super contente !!!

Merci vaness :) pour les crèmes je te dirais ça quand je rentrerais mais je mettais souvent beurre de Karine + huile végétale + cire d'abeille + huiles essentielles ( hors grossesse )
J'ai hâte que tu nous montrés tes photos de vac ! C'est nikel si vous y retournez l'annee pro !!
J'aide le pays basque c'est super beau mais bon pas a y vivre je suis une vraie sudiste mais de l'autre côté donc je sais que ça ne le conviendrait pas c'est sympa pour qq jours de vac quoi !

Ma pauvre Lolore pas cool ton homme je pense que vous auriez du régler les choses avant bébé pck la l'arrivée de bébé ne va pas aider c'est un passage très dur dans un couple la grossesse et l'arrivée de bébé ça change tout ... Je te souhaite bien du courage en tout cas !

Sophie bon courage pour les valises !!!

J'ai rencontré Caro ce matin on a pas pu discuté longtemps elle était au taf et avait du monde et mon amie m'attendait mais bon ça fait quand même plaisir !!!
Les loulous sont à la sieste la et en fin d'apre on va aller à el campo ;)

tu sais quoi poulette, j'ai même pas vidé mon appareil photo encore ... bouhhhhhhhhhhhhhhh vilaine fille que je suis
Demain et samedi, journées commerciales, je fais donc en continue, mais la bonne nouvelle c'est que je mange avec des copines :), même si j'aime pas trop laisser mes loulous, j'avoue que de temps à autre manger avec les copines ça fait du bien!!!

Me revoila :)

Vanessa du coup j'ai pas mangé grand chose au chinois lol.
oui voila fin septembre j'aurai une mini paye puisque j'aurai bossé qu'une semaine (mais bon c'est toujours sa ;))
Olala les coquins hier dans les WC.Mdr Eden j'imagine pour la crêpe en pleine figure sacré loulou celui ci.Tu nous mettras une photo hein? :)

Cora rho qu'elle est belle ta puce j'adore franchement

Lolore je te souhaite beaucoup de courage car tu en as besoin.J'espere que vous arriverez à règler le plus gros des choses avant l'arrivée de bébé

Sophie bon courage bientot le départ :)

Ale super pour la rencontre avec Caro.Bonne aprem :)

Thana du coup tu a rdv le 20 c'est sa?? vous devez etre sur un petit nuage :)

Hello les filles comment vous allez ? désolée entre la rentrée, les vac de mon homme et toute l'organisation bein je m'y retrouve plus on court partout et en + on était à 2, la semaine prochaine je serais seule !!

Lolore c'est vache son comportement avec toi ça doit être trés dur à vivre.. J'ai ressenti en partie ce que tu peux ressentir car j'étais trés isolée pour mes grossesse ici j'ai pas de famille et j'en suis trés loin (1200 km) et la famille à zhom bein c'est la famille à zhom quoi en + ils s'en foutaient tant que bb était dans mon ventre, du coup c'est comme si j'étais pas enceinte et ne pouvant pas sortir je pouvais même pas "montrer" mon joli ventre dans les rues lol je l'ai aussi mal vécu puis mon homme s'occupait à fond de moi par contre mais il à du mal à montrer ses émotions, ce qui fait que si y'à qqchose il montre pas d'inquietude ou de sentiments heureux ou quoi il est un peu transparant et faut vraiment s'accrocher se raisonner pour se dire que c'est pas le cas !!

Enfin du coup une grossesse, une naissance, c'est le plus grand évenement de notre vie et vivre ça toute seule c'est terriblement décevant, déprimant...

Là maintenant tu le vis mal mais dis toi que quand tu aura ton bb tu l'aimeras tellement et ça sera comme une lumiere, tu changera tu deviendra mére et là à ce moment toute notre vision des choses change on se rend compte que l'avis ou les sentiments des autres envers ça bein qu'importe, le sourire de ton bb rattrape tout ce que tu peux vivre de mal dans ta vie !!

C'est ce qui fait qu'on oublie en qq sorte les douleurs de l'accouchement par exemple, y'à tellement de choses positives derriere que le negatif s'efface petit à petit ! dis toi que c'est une passade si tu as besoin enceinte tu peux prendre des fleurs de bach tu trouves en pharma c'est des essences de fleur ça fait un bien fou !!!

Ton homme faudrait qu'il comprenne qu'il va devenir papa et te soutienne c'est aussi sa responsabilité .. en attendant tourne toi vers tes amis qui seront tjrs là pour toi et pour t'écouter

Merci beaucoup les filles, oui je suis aux anges...
Oui Savannah je n'ai pas attendu très longtemps, j'avait déjà un rendez vous au gygy le 20 septembre mais je pense aller au secrétariat tout à l'heure pour changer mon rendez vous gynécologique contre une écho...
Lolore ah bon tu avais mal au ventre ? car moi ça me tiraille de partout c'est pas super douloureux mais c'est gênant !
ça m'inquiète un peu à vrai dire...
Inox ta choupinette est trop magnifique ! j'adore <3

heeeeeeeeeeeein quoi j'ai pas suivi t'est enceinte ???? waaaaaaaaaaaaaaaaaaou félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Retour