Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Quelle merveille!!! elle me ressemble!!! mdr
je pense que c une bonne depression ! je me sens incomprise pas soutenue toute seule à vivre ma grossesse, on m impose tout ce que je ne veux pas , mon mec est tout le temps fourré chez sa vieille , je suis tt le temps seuleAh ben m**de Lolore, qu'est ce qu'il t'arrive? c'est du à la grossesse? des fois les hormones provoquent une sorte de dépression... je l'avais eue vers 7 mois de grossesse pour eden, j'étais au fond du seau
cc ma belle ! les miracles j y crois pas trop !!! et j habite pas lourdes lol hein vaness ? pt etre que si t allais m allumer un ciege dans la grotte de la vierge ...Merci beaucoup Vanessa sa me touchej attaque le 24 septembre dans 2semaines.mon homme a attaqué son nouveau taf mais il trouve le temps long car pour l înstant il regarde lol pendant 8h.il prend a 5h pendant 2semaines donc part a 4h.
Vivement que jbosse qu on puisse faire des folies niveau achat lol
jai vu qu Eden était coquin lol
bisous Lolore ptete que quand tu sera loin de ta BM ton homme va changer et vous serez bien les 2
bon jvais manger au chinois avec mes parents et mon frere c est lui qui invite.mais jaime pas le chinois mdr
et ce week end on attaque devis des travaux et lundi jataque de décoler le papimdr
aller je file bisous a toutes
je pense que c une bonne depression ! je me sens incomprise pas soutenue toute seule à vivre ma grossesse, on m impose tout ce que je ne veux pas , mon mec est tout le temps fourré chez sa vieille , je suis tt le temps seule
j en suis à regretter d etre là ou j en suis ....
c un ours il en a marre de moi de mes sautes d humeur il met tout sur le dos de la grossesse que c moi qui ai un probleme ...
comme ca tu vois c ffacile il a pas à faire face à ses responsabilités !
il m a meme dit hier : fais qu un gosse hein parce que bon t es bonne pr aller voir un psy
il ecoute pas ce que je lui dis, je fais que de pleurer jme sens seule au monde
encore hier soir j ai pas mangé j ai passé ma soirée dans la chambre à pleurer
Merci beaucoup les filles, oui je suis aux anges...
Oui Savannah je n'ai pas attendu très longtemps, j'avait déjà un rendez vous au gygy le 20 septembre mais je pense aller au secrétariat tout à l'heure pour changer mon rendez vous gynécologique contre une écho...
Lolore ah bon tu avais mal au ventre ? car moi ça me tiraille de partout c'est pas super douloureux mais c'est gênant !
ça m'inquiète un peu à vrai dire...
Inox ta choupinette est trop magnifique ! j'adore <3