En Attendant Bebe

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!

je suis trop contente pour toi :) enfin voila tout ce que je t'ai dja dis par MP hein ma belle ♥♥♥

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Moi très bien, plus que bien même lol
J'ai fait un test de grossesse hier et il s'annonce positif ! ++:)
Je suis aux anges, ma puce est méga contente, chéri pareil...

Je vous bisoutes toutes :p et remercie Lady de m'avoir aidée pour ma courbe et ses petits conseils !!

Un coucou rapide les filles :)
félicitation Thana je suis super contente pour toi
bisous a toutes

Félicitation Thana !!!!!!!!!! trop contente pour toi ma belle
tu dois etre sur un petit nuage ....

Félicitations Thana, je suis très heureuse pour toi, finalement tu n'auras pas attendue bien longtemps!!!
Je suppose que ce matin dés l'ouverture du cabinet tu as pris rdv avec le gygy, vivement le premier rdv avec bébé!!!

Caro, je suis ravie de te lire, ce doit être particulièrement dur ma belle, vu que vous partagiez votre activité professionnelle...
Reviens nous vite, tu nous manque...
C'est donc la seconde rentrée de Louis, c'est un grand maintenant ce petit père...
Bonne rencontre avec Ale, je suis sûre que vous allez passé un agréable moment vous êtes toutes les deux des personnes sensibles et sincères, ça ne peut que coller entre vous!!!

Ale, comme toujours vous êtes magnifiques!!! ben oui ma belle, les gens beaux, tu peux les mettre dans n'importe quelle situation, ils sont beaux!!!
Léo est tout simplement à croquer, on en mangerait de ce petit homme!!!
Hendaye c'est joli, c'est très traditionnel, alors tu aimes l'architecture basque? moi j'aime bien mais à force c'est trop basque quoi!!! lol
Comment tu faisais ta crème grossesse? je voulais m'en faire une pour le corps et je me souviens que tu t'en faisais une enceinte de léo.

Cess, cool pour léana ;)
Dés que tu as un moment, tu me fais signe, je voulais voir avec toi pour la fabrication des shampooings enfants

Evane, génial pour le tout ma belle!!! ;)
Je suis très heureuse pour toi ma jolie, tu mérites un bonheur sans nuages...
J-5 pour le boulot c'est bien ça? tu embauches bien au 10 ou je me trompe?

Mimiche, bonne journée au salon ma belle, allez brushe et mèche bien!!! fait péter le tiroir caisse!!!

Cora, tu m'as pas répondue hier ma belle ... je te demandais pour ton congés mat ...
Ca fait longtemps qu'on a pas vues kélya... tu nous mets une tite photo?

Lolore, ah oui pas facile toute seule pour préparer le déménagement, vous allez le faire un week-end avec ton homme? ou tu vas devoir t'y coller toute seule?
Et au fait le repas de famille pour le pacs, ça c'est bien passé?

mdrrr ça c'est mon expression de ch'nord hihi j'ai hâte d'être a lundi.. bon j'ai des douleurs de règles à fond les gamelles, la poitrine qui tiraille mais comme ma tempé est haute mes règles ne débarqueront pas aujourd'hui.. et pis je prend pas en compte les symptômes car je sais que notre corps peut nous jouer des tours et me faire psychoter lol !
c des symptomes de femme enceinte çà !! et ca c est confirmé :) j avais les memes

Oui mimiche je suis bronzé :)

Merciiiii les filles pour mon bidou qu'es ce que j'ai hâte de vous faire enfin mon notre bébé tant attendu notre joie qui va nous faire enfin revivre.

Gros bisous evane comment vas tu?
Il nous tarde aussi de voir ta merveille lulu, nous avons tellement partagées avec toi que ... bon bref tout le monde m'a comprise, il nous tarde de voir la bouille de ce petit prince!!!

cc les filles !!!

vaness :
le demenagement se fera quand les cartons seront prets :s

et quand mon mec aura des jours de repos car ca tombe jamais un week end... faut que j appelle pr le prix des camionettes gloups

le pacs ouais c etait pourri ms bon j avais pris ma voiture donc suis partie quand j ai voulu ...

sinon bah moi g pas le moral du tout du tout ! donc bon je vais pas etre tres causante encore lol

jvous embrasse

Oui ma vieille,on se comprend ;) ...
Comment va notre héritier?
bah ecoute il va bien il toque de temps en temps au bidon ms sinon il est discret comme gamin esperons qu il le soit une fois né loool
tjs pas d idees de prenoms ... rien qui me tilte vraiment et ce qui me sert de mec en a qu un en tete et tous ceux que je lui propose il aime pas ... on va pas avancer

sinon j ai vu que ale etait encore en vadrouille chanceuse !!!!!

sophie tjs la misere avec tes babysitters !!

cora , evane, mimiche et les autres quoi de neuf ? (bon à part thana lol)

Ah ben m**de Lolore, qu'est ce qu'il t'arrive? c'est du à la grossesse? des fois les hormones provoquent une sorte de dépression... je l'avais eue vers 7 mois de grossesse pour eden, j'étais au fond du seau

savannah a dit:
Félicitations Thana, je suis très heureuse pour toi, finalement tu n'auras pas attendue bien longtemps!!!
Je suppose que ce matin dés l'ouverture du cabinet tu as pris rdv avec le gygy, vivement le premier rdv avec bébé!!!

Caro, je suis ravie de te lire, ce doit être particulièrement dur ma belle, vu que vous partagiez votre activité professionnelle...
C'est donc la seconde rentrée de Louis, c'est un grand maintenant ce petit père...
Bonne rencontre avec Ale, je suis sûre que vous allez passé un agréable moment vous êtes toutes les deux des personnes sensibles et sincères, ça ne peut que coller entre vous!!!

Ale, comme toujours vous êtes magnifiques!!! ben oui ma belle, les gens beaux, tu peux les mettre dans n'importe quelle situation, ils sont beaux!!!
Hendaye c'est joli, c'est très traditionnel, alors tu aimes l'architecture basque? moi j'aime bien mais à force c'est trop basque quoi!!! lol
Comment tu faisais ta crème grossesse? je voulais m'en faire une pour le corps et je me souviens que tu t'en faisais une enceinte de léo.

Cess, cool pour léana ;)
Dés que tu as un moment, tu me fais signe, je voulais voir avec toi pour la fabrication des shampooings enfants

Mimiche, bonne journée au salon ma belle, allez brushe et mèche bien!!! fait péter le tiroir caisse!!!

Cora, tu m'as pas répondue hier ma belle ... je te demandais pour ton congés mat ...

Lolore, ah oui pas facile toute seule pour préparer le déménagement, vous allez le faire un week-end avec ton homme? ou tu vas devoir t'y coller toute seule?

Merci beaucoup Vanessa sa me touche ;) j attaque le 24 septembre dans 2semaines.mon homme a attaqué son nouveau taf mais il trouve le temps long car pour l înstant il regarde lol pendant 8h.il prend a 5h pendant 2semaines donc part a 4h.
Vivement que jbosse qu on puisse faire des folies niveau achat lol

jai vu qu Eden était coquin lol

bisous Lolore ptete que quand tu sera loin de ta BM ton homme va changer et vous serez bien les 2

bon jvais manger au chinois avec mes parents et mon frere c est lui qui invite.mais jaime pas le chinois mdr

et ce week end on attaque devis des travaux et lundi jataque de décoler le papimdr

aller je file bisous a toutes

savannah a dit:

Cess, cool pour léana ;)

Excuse moi vaness j ai oublié de répondre alors je peux pas le congé parentale car la ou je bossais avant j étais déclarer a mi temps(je faisait un temps pleins)dukou j ai pas mes 8 trimestre de cotisation et quand elle a su que j etait enceinte j etais encore en cdd donc elle ma pas signé le cdi et j ai pas retrouver d emploi dinc j ai utilisé mes droits au chomage

Retour