En Attendant Bebe

oui 5 dents ! on va bientot attaquer les cotes de porc !! ptdr

je sais pas trop encore quel moto il veut car en fait il va acheter une vieille et toute la retaper il adore ca de la peinture a la carosserie !!! il a deja eu un Fazer(yamaha) et un gsx R(suziki)
et moi aussi j ai eu la mienne un SV suzuki aussi

si si c est vrai !!!! mdr

mais je suis trop une folle moi avec ce joujou la !!! On dirai plus moi !! mdrrrrr
alors que mon mari est super prudent lui !!!

Forcément je les change moins souvent maintenant qu'ils sont grands mais je me souviens que mon indicateur était quand la couleur commence à palir, allez hop poubelle!!!

si si c est vrai !!!! mdr

mais je suis trop une folle moi avec ce joujou la !!! On dirai plus moi !! mdrrrrr
alors que mon mari est super prudent lui !!!

Mdr, tu es donc possédée dés que tu enfourches une bécane!!!
Le mien aussi est prudent, en même temps je lui martèle tellement de faire attention ...
Tiens d'ailleurs ce matin accident impliquant une moto à 5 mètres de chez moi, le motard est parti avec les pompiers mais ne bougeait pas ... et pourtant on est en plein centre ville donc la vitesse est réduite

coucou les filles

putain je suis encore larguéeeeeeeeeeeeeeeee
avec les cartons les demarches pr le demenagement ma grossesse etc je suis OUT !
j espere que vous allez ttes bien !

Les filles vous changez souvent les tétines de Bib????? Tous les combien?

Moi pour changer le vitesse c est quand je voyais que ca allait pas assez vite par rapport a d hab et sinon quand elle commence a ramollir et que le lait coince du coup !!!!

Mdr, tu es donc possédée dés que tu enfourches une bécane!!!
Le mien aussi est prudent, en même temps je lui martèle tellement de faire attention ...
Tiens d'ailleurs ce matin accident impliquant une moto à 5 mètres de chez moi, le motard est parti avec les pompiers mais ne bougeait pas ... et pourtant on est en plein centre ville donc la vitesse est réduite

aie !!!! pas bon pour le motard ca !!! moi j habite a coté de la chapelle caro je sais pas si vous connaissez la Madonne !
c est la ou on fais baptiser pour l année la moto , casque blouson et tou avec une ballade après
coucou les filles

putain je suis encore larguéeeeeeeeeeeeeeeee
avec les cartons les demarches pr le demenagement ma grossesse etc je suis OUT !
j espere que vous allez ttes bien !

coucou lolore , n en fais pas trop ken meme hein !!! repose toi c est ken ta prochaine écho la ?

non ma vieille vaness je suis pas partie encore !!! on a pas regardé pr les camions encore ! les cartons sont pas finis ! en mm temps g personne pr m aider donc ... ca n avance pas bien vite ...
et mon mec bosse à 110 bornes là ou on va aller donc bah kan il rentre il fait un peu ms bon ... ca avance pas vite

mimiche j essaie d y aller molo quand jvois que g mal o bidon je sais kil fo ke j arrete et làajdhui bizarre g pas fait d efforts g mal à la foufoune comme si jmetais pris un coup de poing à l exterieur pas dedans
ma prochaine echo c est celle des 32 sa c loinn fin octobre

Bonsoir les filles

Vous allez bien?

Je viens prendre de vos nouvelles :)

De mon côté ça va il y a des jours ou il me manque énormément puis d'autre ou je ne veux pas me rendre compte qu'il est parti pour toujours
Sinon mes petits bouts vont bien Louis à fait sa rentré hier en 2ème section maternelle il y retrouve la même maîtresse et les mêmes copains donc c'est passe comme sur des roulettes :) Lea nous a sortie sa 1ère dent il y a quelque temps et maintenant elle à la 2ème qui travail du coup c'est rino :( avec de l'asme elle n'a pas de traitement mis à part de la ventoline matin et soir comme elle est souvent enrhumé elle a tout pleins de vaccins en retard je vais me faire remonter les bretelles demain à la crèche car il y a la visite médical Oups...

Passez une bonne soirée à bientôt je vous embrasse

Coucou !

Caro je passe te voir demain matin !!!
On est allés à hendaye auj je vous met qq photo!

Oui mon homme à un Yzf 850 je suis une grande fana de moto jap toujours été dedans papa frères chéri !!
Mimiche le top un sv j'en voulais un je voulais un s !!

Pièces jointes

• image-2789523253.jpg
    image-2789523253.jpg
    50.9 KB · Affichages: 46
  • image-350851368.jpg
    image-350851368.jpg
    46.7 KB · Affichages: 58
  • image-1405269676.jpg
    image-1405269676.jpg
    127.4 KB · Affichages: 62
  • image-3721787038.jpg
    image-3721787038.jpg
    159.3 KB · Affichages: 48
  • image-771870103.jpg
    image-771870103.jpg
    48.1 KB · Affichages: 49
  • image-2862136157.jpg
    image-2862136157.jpg
    92.8 KB · Affichages: 59
Coucou les filles

Lulu j'adore ta photo tu as un beau bidou.Pleins de bisous :)

Sophie arff mince génial la babysitter quoi pfff.Tu as refais tes ongles au fait??

Mimiche ah tu fais de la moto je savais pas.Mon homme veut passer son permis moto (il adore sa il a des diplome en truc de moto là pour réparer...) mais moi j'ai la trouille de ses engins mdr.Mais bon comme il me dit si tu pense à tout sa tu fais plus rien c'est comme en voiture ... mouaiii je suis pas convaincue lol
hé non non meme pas d'apéro lol du coup on a été chez des amis en fin d'aprem donc on est rentrés il y a pas longtemps

Thana ohh sa serait super un beau ++ pour toi.Vivement lundi :) sa y est le grand ménage est fait?

Ale oh sa à l'air super joli dis donc

Lolore de gros bisous sa doit pas etre évident oui quand t'as pas beaucoup d'aide

Caro ma poulette je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes loulous.Arf mince pour la rhino ptite louloute

Jenny bisous ma belle

Oui mimiche je suis bronzé :)

Merciiiii les filles pour mon bidou qu'es ce que j'ai hâte de vous faire enfin mon notre bébé tant attendu notre joie qui va nous faire enfin revivre.

Gros bisous evane comment vas tu?

super ale tes photos !! j adore toujours la trogne a Léo !!! bonne rencontre demain les filles ! vous etes deja vues ?
oui c est un svs ke j avais en bleu ! tu as ton permis ale ?

bon courage caro , on pense bien a toi mets nous une photo de tes amours quand tu auras le temps !!! bisous

Lulu , t es canon !!!

Oh evane , une tite coupette de bulles avant d aller sous la couette !!! allez va file !! lol

jenny bisou

Nous aussi Lulu on a hâte que tu nous montre ton petit trésor :)
je vais bien merci :)
Loane pareil un peu (beaucoup) dure les nuits en ce moment grrr mais bon...

Mdr Mimiche ah une coupelle et je vais faire des bulles dans le lit (sous une autre forme) toute la nuit lol ;)

Ale bonne rencontre avec Caro demain :)

bonne nuit les filles
bisous

coucou les filles ca va ???
quel temps chez vous ce matin ?? ici bof bof

je vois qu'il ya des motarde ici !! cooool moi je baigne dedans depuis tjr ! mais on a revendu la notre après notre accident .. j'ai été bien bien amochée alors voila... mais qd le pti sera un peu + grand on en rachètera une. par contre moi pas le permis c tjr chéri qui conduit :)

évane non jai pas refais mes ongles, aucune motivation ! j'aimerais bien avoir Ale sous la main pour qu'elle s'occupe de mes papattes :)
mimiche oui ca y'est jai dépoilé !! enfin c chéri qui mépile pake ya des endroit un peu inaccessibles....mdrrr j'ai l'impression d'avoir perdu 3 kilos lool

j'ai enfin un peu avancé dans les valises, celle du petit est prète il manque juste 2/3 truc genre body que je lave à la dernière minute et que je metterai au dernier moment.
demain j'emmène les toutou chez mes parent c eux qui me les garde, je suis contente pas de balade pipi pdt 2 semaines !!!

ya encore le chantier de charger la voiture.... ca va etre coton ! j'ai pourtant une grosse voiture et j'ai l'impression qu'il me faudrait un bus !

lulu tu es très belle avec ce gros bidou, hate de faire la connaissance de ton petit mec :)

thannnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......................................................... je ne dirais rien d'autre :) :) :) ;) ;) ;)

bon je vais chercher petit montre et lui donné à manger.

bizz à toute

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Moi très bien, plus que bien même lol
J'ai fait un test de grossesse hier et il s'annonce positif ! ++:)
Je suis aux anges, ma puce est méga contente, chéri pareil...

Je vous bisoutes toutes :p et remercie Lady de m'avoir aidée pour ma courbe et ses petits conseils !!

Retour