Bébés automne-hiver 2012

Voilà la pause resine de ce matin.
Ça fait du bien de ravoir des zongles ;)
Par contre mon pinceau est mort... J'ai des paillettes partout que mon mask :(

Pièces jointes

• image-1530406913.jpg
    image-1530406913.jpg
    165.2 KB · Affichages: 59
  • image-2034879772.jpg
    image-2034879772.jpg
    142.9 KB · Affichages: 53
  • image-1195665858.jpg
    image-1195665858.jpg
    154.4 KB · Affichages: 48
  • image-3628503843.jpg
    image-3628503843.jpg
    157.3 KB · Affichages: 45
perri-ne a dit:
Très belle pose j'adore

Merci perrine.
Bon je file faut que j'aille chercher l'on père pour acheter des morceaux de bois qu'ils mettrons avec zhom dans le toit chez mes grands parents pour refaire un bout de la toiture avant de revendre la maison....
Je vous bisoute à ce soir.

Sont jolie vos bidon lool Andrea on est quasi au même stade et je sais pas si c'est la première grossesse qui fait qu'il est beaucoup plus imposant pour ma part. On fait un concours? ^^

On parler de dodo sur le ventre, j'ai toujours dormi sur le ventre donc difficile comme vous. Pour le premier après la cesa jetait presser de redormir sur le ventre.

Ensuite pour les photo fb ... Ça a toujours était comme ça malheureusement donc je fait Tjr attention à ce que je met. On m'as bien voler la photo dun tableau en perle que la personne vendez à mon insu.

Vous avez des bidons tout mignon! Le mien a toujours etait tordu a cause de mon pb :( .

Sinon je suis de retour du cours sa va c'etait bien :).
Mais rien ne vaut demain vais revoir ma crevette a l'ecran je suis la plus heureuse!! Et pour mon col je ne pense pas qu'il est bougé mais j'espere que ma crevette a encore de la place sinon c'est cesa ou declenchement.

Oui je reste le plus possible allongé mais bon quand je voit l'état de l'appart j'ai envie de m'arracher les cheveux LOL du coup mon homme a pris congé 14 jours pour m'aider

Retour