faire les racines seul, vos avis vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début

sandy30

Membre Populaire
coucou tout le monde
j'ai presque 1cm de racine et j'ai a peine 2cm de longueur sur toute la tete, je suis platine et les racines commencent a faire un effet que je n'aime pas
avez vous déja fait vos racines seul en ayant les cheveux très courts?
vos avis vos conseils m'aiderais, on m'a conseillé de me faire aider mais je préfère me le faire seule car si ca foire je m'en voudrais qu'a moi mm :D
merci d'avance
sandy

hello oui tu peux tres bien le faire vue que tu as 2 cm tu saurais pas faire tes separations .
applique le produit et frotte comme un shamp ;-)

titlola a dit:
hello oui tu peux tres bien le faire vue que tu as 2 cm tu saurais pas faire tes separations .
applique le produit et frotte comme un shamp ;-)

C'est de la deco titlola vaux mieux evider de faire comme un shampooing

oui de la deco je suis d accord mais comment veux tu l appliquer (avec 2 cm de longueurs) ????

je ne veux pas toucher a mes pointes, elles sont redevenues toutes belles, brillantes et douces comme avant, je ne veux pas les peter

hello tout le monde
bon j'ai peux etre fais une grosse erreur mais j'ai pas eu le choix de tout re déco pour faire mes racines, mes cheveux etaient très bien ca faisait 4 semaines depuis la dernière déco, on verra bien si mes cheveux se pètent ou pas
vers 14h30 le résultat, je croise les doigts pour que les racines soit uniformes mm si elles sont jaunes pas grave
a toute ^^

Alors verdict ?? J ai suivi ton parcours tu es courageuse d avoir rasé miss

Sent from my iPhone using Manucure
merci ^^
j'ai fais seule, toute la tete car mes cheveux ne sont pas assez longs pour les pliés pour faire les racines, mais il faut que je trouve une solution pour etre claire sans passé par la déco, je sais pas quoi faire :(

Ta base est comment ? Moi je suis châtain clair, et je fais des super éclaircissant , et ça couvre bien tout, la j'ai trouver en supermarché blond très clair perlée , ça fait limite blanc sur la photo !!! Je vais la faire se soir ou demain après le boulot et si ti es intéresser je te met des photos de ce que ça donne !!! Même si la je suis blonde unifore partout grâce au super éclaircissant, je suis blond doré, donc ça va éclaircir tout ça !!!

Ta base est comment ? Moi je suis châtain clair, et je fais des super éclaircissant , et ça couvre bien tout, la j'ai trouver en supermarché blond très clair perlée , ça fait limite blanc sur la photo !!! Je vais la faire se soir ou demain après le boulot et si ti es intéresser je te met des photos de ce que ça donne !!! Même si la je suis blonde unifore partout grâce au super éclaircissant, je suis blond doré, donc ça va éclaircir tout ça !!!
c'est quoi la fonction du super éclaircissant? je suis blonde foncé cendré de base, je voudrais limité les déga en évitant au max de toucher aux pointes
je veux bien voir le résultat que tu auras ^^

Bah je sais pas trop en fait, mais ça abîme moin les cheveux que la deco, moi j'en ai fait pendant des année toute seule et j'etait arriver blonde platine en prenant les blond très très clair de belle color ou soyance en gs !!! Et mes cheveux nickel !!! Biensur fait faire des soin etc pour les protéger et soigner au Max !!! Pour la couleur que j'ai acheter me suis tromper, c'était trop beaux de trouver un super éclaircissant blond perlée en France !!! En fait c'est e couleur, mais je vais la faire quand même pour voir !!! Je mettrais des photos avant après si il y a une différence !!!

oki je verrais ce que ca donne sur toi, mais au pire je passe chez le grossiste et je vois les produits qu'ils ont pour éclaircir sans passé par la déco, mais les colo n' éclaircisse pas plus de 3/4 tons au dessous de ce qu'on a déja
je ne sais pas pour combien j'en aurais au salon pour juste faire les racines, il faut que je pense a me renseigné ^^

Oui fais un super éclaircissant ! Ça éclaircir et ça nuance en même temps ! De plus ta base est relativement clair donc aucun soucis pour que ça prenne ! Et ça évite de passer par la case deco.
Renseignes toi bien sur l oxydant. Ceux que je fais, je peux même les faire à 40vol sur base foncée.

Retour