Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
on fera un nouveau post en esperant trouver rapidement notre chouchou. ouiii c fini on eteint les lumieres et si dit a l'an prochain loool. bnne nui les filles. moi aussi me sui bien amusez avec vousss

contente que nadege est gagné!!! mais dommage on aura plus personnes à critiquer maintenant !!lol
bon ben les filles , je vous dit a bientôt , au prochain post de ss7! c'est tout...pour le moment ^^

coucou les filles ben c'etait pas une surprise que nadège gagne on le savait lol, et puis elle etait face a des cretins obligé qu'elle gagne mais moi j'aimais bien audrey meme si je voulais qu'elle gagne je suis contente pour vous que votre cherie a gagné.

euh le yoann etait dans un etat second il avait quoi il avait l'air d'avoir peur je sais pas il etait trop bizarre je trouve.

c'est la premiere année ou les votes etait comme ça haut plus de 70% pour nadège et les autres le reste quel difference nadège est mieux avec les cheveux laché je trouve car elle est tire trop en arrière et j'aime pas, elle m'a fait rire quand elle a dit mon seur regret c'est d'avoir été autant dans le frigo lol.

Retour