xena92
Membre Populaire
On aura bien ri sur ce post en tout cas les filles et les rageuses beh ma foi bon vent!Bon on va se faire chier maintenant ? On va critiquer qui ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aura bien ri sur ce post en tout cas les filles et les rageuses beh ma foi bon vent!Bon on va se faire chier maintenant ? On va critiquer qui ?![]()
RDV l'année prochaine pour la saison 7 ! Même endroit, même heure ^^On aura bien ri sur ce post en tout cas les filles et les rageuses beh ma foi bon vent!
Yep l'annee prochaine! Dans la joie et la bonne humeurRDV l'année prochaine pour la saison 7 ! Même endroit, même heure ^^
Heu ... on éteint aussi les lumières ?![]()
Sans problèmeYep l'annee prochaine! Dans la joie et la bonne humeur
Bonne nuit Brina ; moi aussi contente de vous retrouver sur ce post qu'on avait en commun !on fera un nouveau post en esperant trouver rapidement notre chouchou. ouiii c fini on eteint les lumieres et si dit a l'an prochain loool. bnne nui les filles. moi aussi me sui bien amusez avec vousss
vegasou30 a dit:ça me rend toujours triste la fin de secret on s'attache aux gens et ca occupe j'aime bien moi. voila c'est fini qu'est ce qu'on va regarder le soir à 18h10 maintenant ?![]()
Secret story c'est finiiiiiiiiii hooooo