Eye discomfort after eyelash extension

Coucou les filles !
Alors j'ai eu le même problèmes il y a peu. Je me suit fait poser des extensions par une fille et durant la pose je ressentais une douleur à l'oeil. Je lui ai demandé si elle n'avait pas collé mon oeil ou autres et elle m'a dis que non, que cela venait surement du sparadrap que je ne supportais pas, qu'il devait me rentrer un peu dans l'oeil o_O . J'ai résisté à l'envie d'ouvrir l'oeil et je l'ai laissé terminer le travail. A la fin je n'en pouvais plus ! J'aurais du arrêter la fille et ouvrir les yeux pour voir d'autant plus que c'est mon métier et que je sais que cela ne fait pas mal du tout, mais bon je lui ai fait confiance... Résultat en ouvrant les yeux, déception sur la pose (bcp trop épaisses et longues) et j'avais une extension coincé dans l'oeil durant tout ce temps d'où la gêne et la douleur. J'ai eu la même chose que sur la photo de medysis durant 3 jours. J'ai mis du serum pour apaiser. Heureusement que je connais le métier car sinon je pense que je n'aurais plus jamais tentée l’expérience.

Pièces jointes

• SAM_4185.JPG
    SAM_4185.JPG
    110.5 KB · Affichages: 290
Mélina comme toi, je la trouve beaucoup trop épaisse et trop longue et je commence déjà en perdre je vois des trous et g déjà ramasser 7 cils je me dit si déjà au bout de 3 jrs j'en tombent autant je ne vais pas la garder longtemps

Coucou les filles !!!
Alors medysis02 tout d'abord ta technicienne a fait l'erreur de ne pas te demander l'effet souhaité, car ce que toi tu trouve peut être pas trop long et épais, d'autres vont trouver pas assez accentué... Moi j'ai des clientes à qui je pose mm qqs cils en 0.25 et 15mm et qui me demandent si on peut pas faire encore plus épais et plus long ! Je pense qu'elle t'a fait une pose "de base" avec les longueurs et épaisseur le plus souvent utilisés...
Après la pose en elle meme est assez correcte.
Mélinaa J'en vois de plus en plus souvent des instituts qui posent genre 30 cils par oeil, super épais, comme ca ils font vite et se font payer genre 95€..... Ce qui concerne le sparadraps, suivant la morphologie de chaque cliente il y en a qui en fermant les yeux ont le patch qui se déplace un peu... Ca m'est déjà arrivé, du coup je demande toujours si il n'y a rien qui gène, tu aurais du insister pour qu'elle le déplace un peu.
Enfin pour les yeux rouges - j'utilise la colle Prostar et franchement j'ai quelques clientes qui partent parfois avec les yeux comme ca.... mais bon, normalement ca s'estompe au bout de qqs minutes

je pense que la gene peut te venir des patchs au collagène que l'on colle! quand c'est en contact avec l'oeil c'est assez douloureux! Ca plus effectivement le fait que quelques extensions ont étés collées trop pres de l'oeil... ca peut etre la cause de ton infection. Ca disparait en nettoyant l'oeil! j'espere que tu souffres moins mais ne te decourage pas c'est un peu comme tout le reste dans l'esthetique... mieux vaut se renseigner avant il y a de tout dans ce metier! et c'est clair qu'elle ne t'ai pas fait de questionnaire avant et pas discuté avec toi de l'effet que tu souhaitais, montre un manque de professionnalisme! et le fait de t'engueuler alors là... c'est le pompom sur la garonne! lol

Bonsoir à toutes
Alors bilan au bout d'une semaine, mes cils s'emmèlent et font des paquets par endroit pas vraiment tres joli, de plus je ne les supportent plus, il me gènent énormément, j'ai envie de les arracher mais bon jesais que ce n'est pas a faire, la dernière fois en me lavant les cheveux de l' eau a coulé ds mes yx, les yx m'ont piqués énormement et sont devenus tous rouges ( px etre la colle) et en prime j'ai du ramasser une vingtaine de cils et encore ceux que j'ai vu, elle m'avait dit que ca tiendrais entre 60 à 90 jrs à vrai dire là j'ai beaucoup de mal à la croire, j'ai déjà des trous en bref je susi pas très emballée piur recommecer et pense mm à les aire enlever

Bonsoir Medysis, je suis dans le 94 et je peux vous les enlever. J'ai du remover en crème, cela ne pique pas du tout les yeux et c'est très rapide. Surtout ne tirer pas sur vos extensions vous risquerez de vous blesser. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter en pv.

medysis02 a dit:
Quelqu'un sait où je peux les faire enlever je suis du 92 ?

Bonsoir,
Vous n'avez vraiment pas eu de chance!! Et êtes tombée sur une mauvaise technicienne.
Si vous souhaitez les enlever je peux vous les retirer avec du remover.
Je me trouve à Noisy le sec
C'est vraiment dommage!!! vous allez rester sur une mauvaise impression des extensions de cils alors que normalement c'est plutôt l'effet inverse.
Bonne soirée
Séverine.

Ben ecoutez tout dépendras du prix que vous me ferez, j'ai déja deboursé 100 euros et j'ai un peu les boules d'avoir fait cette dépense pour tout juste une semaine

Quand la colle est de mauvaise qualité elle abîme les cils et les fragilises.
Je vous souvent des cils dans cet état lorsque les clientes vont à château d'eau :/
Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé (je débute avec ce site)
Je vous laisse mon numéro si vous voulez me contacter: 06.21.80.78.45

Bonsoir à toutes
Alors bilan au bout d'une semaine, mes cils s'emmèlent et font des paquets par endroit pas vraiment tres joli, de plus je ne les supportent plus, il me gènent énormément, j'ai envie de les arracher mais bon jesais que ce n'est pas a faire, la dernière fois en me lavant les cheveux de l' eau a coulé ds mes yx, les yx m'ont piqués énormement et sont devenus tous rouges ( px etre la colle) et en prime j'ai du ramasser une vingtaine de cils et encore ceux que j'ai vu, elle m'avait dit que ca tiendrais entre 60 à 90 jrs à vrai dire là j'ai beaucoup de mal à la croire, j'ai déjà des trous en bref je susi pas très emballée piur recommecer et pense mm à les aire enlever

Medysis je vous ai répondu en mp pour la dépose.
Pour les cils qui s'emmêle votre technicienne vous a t elle fournit une petite brosse afin de les discipliner légèrement ? Je dis à mes clientes qu'elle peuvent aussi utiliser un cure-dents si besoin est. Bien sure il faut y aller doucement dans les 2 cas.
Si ils vous gêne c'est que soit certains sont mal posés, soit qu'ils sont trop longs pour vous comme vous l'avez précisé en début de post ou bien que l'extension n'est pas faite pour vous, cela ne plait pas à tout le monde.
Par contre pour la douche et les yeux qui piquent je trouve ça bizarre. De même, au bout d'une semaine à vous lire on a l'impression que cela ne tiens pas... (mauvaise colle ou autres problèmes?) Petite question: Etes vous du genre à vous tripoter les cils en permanence du fait que cela ne vous plaise pas?

Retour