Mélinaa
Membre Actif
Coucou les filles !
Alors j'ai eu le même problèmes il y a peu. Je me suit fait poser des extensions par une fille et durant la pose je ressentais une douleur à l'oeil. Je lui ai demandé si elle n'avait pas collé mon oeil ou autres et elle m'a dis que non, que cela venait surement du sparadrap que je ne supportais pas, qu'il devait me rentrer un peu dans l'oeil
. J'ai résisté à l'envie d'ouvrir l'oeil et je l'ai laissé terminer le travail. A la fin je n'en pouvais plus ! J'aurais du arrêter la fille et ouvrir les yeux pour voir d'autant plus que c'est mon métier et que je sais que cela ne fait pas mal du tout, mais bon je lui ai fait confiance... Résultat en ouvrant les yeux, déception sur la pose (bcp trop épaisses et longues) et j'avais une extension coincé dans l'oeil durant tout ce temps d'où la gêne et la douleur. J'ai eu la même chose que sur la photo de medysis durant 3 jours. J'ai mis du serum pour apaiser. Heureusement que je connais le métier car sinon je pense que je n'aurais plus jamais tentée l’expérience.
Alors j'ai eu le même problèmes il y a peu. Je me suit fait poser des extensions par une fille et durant la pose je ressentais une douleur à l'oeil. Je lui ai demandé si elle n'avait pas collé mon oeil ou autres et elle m'a dis que non, que cela venait surement du sparadrap que je ne supportais pas, qu'il devait me rentrer un peu dans l'oeil