avis produits natalya furman

coucou
j'ai posé quelques questions sur l'autre post mais çà me semble plus judicieux de les reposer ici!

est ce que l'activ Liquid est compatible avec les poudres résines aussi?
si' j'ai bien vu il faut deux pinceaux?
un pour le gel et un autre pour la partie liquide et la pate?
comment on gère le liquide ? car je vois que tu trempe pas trop ton pinceau dans le liquide .
à quel moment on sait qu'il faut tremper le pinceau? est ce que la pate durcit quand on la travail?
merci d'avance !
Bonsoir...
Bon voila la réponse à tes questions...
Activ Liquid: Ce liquide a été conçu spécialement pour "Flower Power Easy V", biensur il y a eu certain teste effectué avec les poudre acrylique... mais étant fait d'une autre façon.. Il est possible de le mélanger seulement avec les poudre acrylique transparente et les poudre pour cover acrylique! Pour tout le reste, cela ne fonctionne pas! Et il est préférable de l'utiliser seulement pour "Flower Power Easy V"
Oui, j'utilise 2 sortes de pinceaux.. le premier est un pinceaux pour Gels numéro 6 qui sera bientôt disponible sur www.natalya-furman.com Peut-etre la semaine prochaine.. car j'attends ma commande.
et le deuxieme est un pinceaux Flower Power Easy V"
Pour le liquid, il suffit dans mettre juste quelques goutes dans un petit récipient.. ensuite d'y tremper légèrement ton pinceaux "Flower Power Easy V" et de le détremper sur une petit serviette afin qu'il soit juste humide.. et cela suffit pour travailler... une fois qu'il devient sec ou bien que le gel devient difficile a travailler.. tu recommences l’opération... et voila :)
La pate (Gel ) ne durcit seulement une fois dans les lampes UV.. C'est l'avantage.. car avec ce gels tu peux aussi faire du 3 D et tu as tout le temps..
Merci, Natalya

Bonsoir...
Bon voila la réponse à tes questions...
Activ Liquid: Ce liquide a été conçu spécialement pour "Flower Power Easy V", biensur il y a eu certain teste effectué avec les poudre acrylique... mais étant fait d'une autre façon.. Il est possible de le mélanger seulement avec les poudre acrylique transparente et les poudre pour cover acrylique! Pour tout le reste, cela ne fonctionne pas! Et il est préférable de l'utiliser seulement pour "Flower Power Easy V"
Oui, j'utilise 2 sortes de pinceaux.. le premier est un pinceaux pour Gels numéro 6 qui sera bientôt disponible sur www.natalya-furman.com Peut-etre la semaine prochaine.. car j'attends ma commande.
et le deuxieme est un pinceaux Flower Power Easy V"
Pour le liquid, il suffit dans mettre juste quelques goutes dans un petit récipient.. ensuite d'y tremper légèrement ton pinceaux "Flower Power Easy V" et de le détremper sur une petit serviette afin qu'il soit juste humide.. et cela suffit pour travailler... une fois qu'il devient sec ou bien que le gel devient difficile a travailler.. tu recommences l’opération... et voila :)
La pate (Gel ) ne durcit seulement une fois dans les lampes UV.. C'est l'avantage.. car avec ce gels tu peux aussi faire du 3 D et tu as tout le temps..
Merci, Natalya
super merci !
et pour un remplissage avec le système Flower Power Easy V tu procède de la meme façon qu'une pose gel?
merci

Alors pour ma part produits recu ce matin, même si pas de petit cadeau comme vous toutes.

Je n'avais commander que deux gels, le starlight (cover) et le universal (base et peut aussi servir de construction)

Une tuerie! J'ai fait mon 1er test avec un fond de gel french classique. Je rappel que JE SUIS UNE RESINEUSE et que même si je faisais du gel avant, j'ai été très mal formée à l'époque et depuis que j'ai toucher à la résine je n'avais dit PLUS JAMAIS de gel...mouais mouais!

Depuis 3-4 mois j'ai repris le gel pour ne pas perdre la main sur le peu que j'arrivais à faire et pour tenter de m'améliorer un peu.

Donc avant ces gels mes poses en gel ressemblaient à ça (31.08):

Afficher la pièce jointe 529662

Autant dire pas joli joli...même s'il y a pire.

Donc là j'ai sorti le pouce à ma Lulu, car les autres doigts ont été réquisitionner pour le défi repro.

Et donc voilà ce que ca a donner:

Afficher la pièce jointe 529664 Afficher la pièce jointe 529663

Donc même si j'ai une parallèle à relimer et le sourire un peu en dentelle, je suis quand meme assez contente de moi.

La suite dans 2 semaines quand j'aurais mon gel french que j'attends.

Merci pour votre poste.. Oui en faite, il n'y avait de petit cadeaux car en general je met quelques d'une valeur de 10/12 €.. Mais dans ta prochaine commande.. il y a un cadeau:)
Pour un premier travail avec ces gels, c'est plutot pas mal du tout.. tu veras, apres les jours... tu feras un excellent resultat.. excuse pour le françasi :) Je suis heureuse pour toi.

Merci pour votre poste.. Oui en faite, il n'y avait de petit cadeaux car en general je met quelques d'une valeur de 10/12 €.. Mais dans ta prochaine commande.. il y a un cadeau:)
Pour un premier travail avec ces gels, c'est plutot pas mal du tout.. tu veras, apres les jours... tu feras un excellent resultat.. excuse pour le françasi :) Je suis heureuse pour toi.

Mais non, ton français est très bon, et surtout tu arrives parfaitement à nous comprendre. Je comprends pour le cadeau, ma commande n'était pas très élevée.

Bin moi j'ai commencé sur les clientes le gel willa elles me disent toute quel prefere ce gel surtout le starligth elle qui ne voulai que du transparent bin maintenant plus question de transparents et la brillance du top 2 super, sayé en passe commande des 50ml hihihi !!!
Super.. c'est une bonne nouvelle..:)) "Starlight in love"...)))

je suis le post, moi j'attend encore pour commander, j'ai fait pas mal d'achat ces dernier temps, donc surment pour le mois prochain ou le mois d'après. Mais bon le system FPEV me fait de l'oeil grave

Retour