CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
kk les filles de retour de la pré-rentrée a ecouter sa c bien passer pas besoin de stresser du tout en faite! mais notre prof principal a nous a beaucoup parler on a eu nos valises ac lesquels on doit ce trimbaler lol et aussi notre emploi du tmp il est médiocre mdr on a le jeudi de libre et le mardi matin sino tjr 18h et le mardi aprem 17h30!! jm pa trop mai bon .. et les filles notre prof a nous nous a dit que pour les jeans basket ct autoriser tant que c jolie je pense que sa pass! :) fc voilouu et des demains 9h 18h pr nous :p

Coucou les filles :)

Alors ornella nous elle nous avait dit d éviter le jeans baskets mais ça veut Dire pas totalement interdit, donc le mot clé chez Françoise morice c est " joli " lol tant que c est joli tt va bien :)

Sinon pour le vernis sur les ongles elle nous a dis de pas en avoir mais est ce que pour les jours théorie on a le droit ??

ui voila le mot clé ch eux c jolie! b pr le verni je pense que les jr de théorie c pas grv hein lol s pratique c vendredi aprem lundi aprem et mardi aprem par contre le mercredi que de la théorie :s

Aaaah les filles je viens de faire quelques courses pour le repas de midi laisse tomber j ai pas achetée grand chose j en ai déjà eu pour plus de 20e je vais mourir sans compter ce qu on doit encore acheter !! Je crois que je vais rien manger le midi ahah

Coucou les filles :)

Alors ornella nous elle nous avait dit d éviter le jeans baskets mais ça veut Dire pas totalement interdit, donc le mot clé chez Françoise morice c est " joli " lol tant que c est joli tt va bien :)

Sinon pour le vernis sur les ongles elle nous a dis de pas en avoir mais est ce que pour les jours théorie on a le droit ??
les jours de théorie oui tu as le droit au vernis... bijoux tout se qu'on veut ... comme tu dit "joli" !!!!
et en pratique plus de vernis... sauf pour la manucure et pour le modele, l'estheticienne elle attend son tour...
et les autres cours de pratique, donc pas de vernis, ongle houla je vais entendre certaine d'entre vous... ongle court toute l'année et oui .... mais qu'elle bonheur de les laisseer pendant les vacances...; donc
-pas de vernis
-ongle court
-cheveux attachés: chignion, tresses, du moment que c'est "joli " pas de meches rebelles..
-et la tenue nickel....
-pas de bijoux, boucle d'oreille, collier, bracelet, bague, ... rien pour le modele, et l'esthé sera autorisé un ras de cou collier, et boucle d'oreille mais pas pendante... c'est tout...

vous me faites revivre ma rentrée ... les filles..

J ai pris que des salades pour l instant et genre taboulé tout sa quoi. Aaaah j ai la poisse le seul magasin ou je trouve des ballerines blanche plus ma pointure !!! Je suis dépitée loool

Retour