christel83200
Membre Actif
oui moi sa me donnais des nausées, je les ai arrêter et je n'ai pas eu faim du coup ma diet ma dit que je n'en avais plus besoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

cc!
moi j'adore leurs graines de lapins! ^^ meme mon copain aime, et m'en pique dans son yaourt. j'hallucine.
bref, pour le moment pas de soucis avec ça. au contraire, malgrès ca, j'ai faim dans la journée
mercredi ca fera 2 semaines que je lesprends et j'aurais fini la boite.
et vous, ca donnait quoi niveau quantité ? 2 semaines pour finir la boite a peu près aussi ?
pour les fioles et sirop, j'ai de la chance elles sont tres bonnes malgrès les ingredients. on dirait un sirop de fruits des bois pas tres sucré. donc ca passe tout seul. j'appréhende le moment ou elle va me sortir les trucs aux artichauds.....![]()

Aurélie! j'allais te dire : eh! mais tu nous a pas dis que t'etais enceinte!!! tu veux perdre 12kilos alors que t'es a 1 mois de grossesse ????
pourquoi j'allais te dire ca ? :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/enceinte-de-7semaines-et-des-nausees.250999/page-2
ici, une forumeuse parle de sa grossesse, et elle a le meme avatar que toiiiii!!![]()
Alors petite perte cette semaine -700g j'aurai préféré plus mais mon corps en a décidé autrement! ma diet ma dit que les sushi n'était pas vraiment un écart car peu calorique en plus vu que je mange pas de sauge avec c 'est bon!
Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 63.5 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 8.5 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Donc après 5 semaine -6.4 kg, -7 cm de tour de ceinture, -7.5 cm de tour de taille, -6cm de tour de hache et -4.5 de tour de cuisse, quand je vois tous les cm en moins je suis quand même contente
Motivée pour une nouvelle semaine j’espère que je ferai mieux cette semaine!

Alors petite perte cette semaine -700g j'aurai préféré plus mais mon corps en a décidé autrement! ma diet ma dit que les sushi n'était pas vraiment un écart car peu calorique en plus vu que je mange pas de sauge avec c 'est bon!
Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 63.5 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 8.5 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Donc après 5 semaine -6.4 kg, -7 cm de tour de ceinture, -7.5 cm de tour de taille, -6cm de tour de hache et -4.5 de tour de cuisse, quand je vois tous les cm en moins je suis quand même contente
Motivée pour une nouvelle semaine j’espère que je ferai mieux cette semaine!
Sinon pareil moi toujours aussi motivée je vient de faire 45mins aquagym et quelques longueur! Faut que ca bouge ces cm et kilo![]()
personnellement je trouve ces resultats géniaux!
moi je suis habituée a perdre 300 a 500g par semaine. quand je vois tes resultats, ton poids qui baisse, tous ces centimetres perdus, alors qu'apriori tu ne t'affames pas, je trouve ca fabuleux, et ultra motivant ! OUI on (je!) peut le faire!!!! ;-)
on continue comme caaaaaa les filles!! ^^