cherche personne motivée pour régime

mais la je commence a avoir du mal avec les fiole a boire donc je vais voir si je peut ne pas en avoir cette semaine, si elle peut les remplacer par des gélules ou des ampoule ça serait parfait

cc!
moi j'adore leurs graines de lapins! ^^ meme mon copain aime, et m'en pique dans son yaourt. j'hallucine.
bref, pour le moment pas de soucis avec ça. au contraire, malgrès ca, j'ai faim dans la journée :(

mercredi ca fera 2 semaines que je lesprends et j'aurais fini la boite.
et vous, ca donnait quoi niveau quantité ? 2 semaines pour finir la boite a peu près aussi ?

pour les fioles et sirop, j'ai de la chance elles sont tres bonnes malgrès les ingredients. on dirait un sirop de fruits des bois pas tres sucré. donc ca passe tout seul. j'appréhende le moment ou elle va me sortir les trucs aux artichauds..... :alcohol:

cc!
moi j'adore leurs graines de lapins! ^^ meme mon copain aime, et m'en pique dans son yaourt. j'hallucine.
bref, pour le moment pas de soucis avec ça. au contraire, malgrès ca, j'ai faim dans la journée :(

mercredi ca fera 2 semaines que je lesprends et j'aurais fini la boite.
et vous, ca donnait quoi niveau quantité ? 2 semaines pour finir la boite a peu près aussi ?

pour les fioles et sirop, j'ai de la chance elles sont tres bonnes malgrès les ingredients. on dirait un sirop de fruits des bois pas tres sucré. donc ca passe tout seul. j'appréhende le moment ou elle va me sortir les trucs aux artichauds..... :alcohol:

je n ai jamais fini ma boite alors je pourrais pas te dire pour les quantités, pour les fioles aux artichauts tu a raison d’appréhender :) c'est affreux!

salut les filles! ;)
comment ca va aujourd'hui !

moi en forme, meme si au boulot c'est la course!
hier, meme a eu le temps de prendre mes collations!!!!

bonne journée a toutes!
jcroise les doigts pour toi christel! ;)

Alors petite perte cette semaine -700g j'aurai préféré plus mais mon corps en a décidé autrement! ma diet ma dit que les sushi n'était pas vraiment un écart car peu calorique en plus vu que je mange pas de sauge avec c 'est bon!

Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 63.5 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 8.5 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi

Donc après 5 semaine -6.4 kg, -7 cm de tour de ceinture, -7.5 cm de tour de taille, -6cm de tour de hache et -4.5 de tour de cuisse, quand je vois tous les cm en moins je suis quand même contente :)
Motivée pour une nouvelle semaine j’espère que je ferai mieux cette semaine!

Aurélie! j'allais te dire : eh! mais tu nous a pas dis que t'etais enceinte!!! tu veux perdre 12kilos alors que t'es a 1 mois de grossesse ????

pourquoi j'allais te dire ca ? :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/enceinte-de-7semaines-et-des-nausees.250999/page-2

ici, une forumeuse parle de sa grossesse, et elle a le meme avatar que toiiiii!!:lol:

LOL LOL MDR , oui j'ai vu oupssss je vais changer d'avatar lol Non jete rassur je ne suis pas enceinte ! Ma princesse va bientôt avoir 1 an le 21 septembre alors c'est un peu tôt pour le 2eme lol et puis enceinte pour moi = pas régime lol !!

Alors petite perte cette semaine -700g j'aurai préféré plus mais mon corps en a décidé autrement! ma diet ma dit que les sushi n'était pas vraiment un écart car peu calorique en plus vu que je mange pas de sauge avec c 'est bon!

Donc après 5 semaine -6.4 kg, -7 cm de tour de ceinture, -7.5 cm de tour de taille, -6cm de tour de hache et -4.5 de tour de cuisse, quand je vois tous les cm en moins je suis quand même contente :)

BRAVO!!! ne lache pas tu progrésse super bien en effet quand tu vois ces cm ouaououou c'est super motivant ! et -0.700 c'est déja bien en une semaine!!

personnellement je trouve ces resultats géniaux!
moi je suis habituée a perdre 300 a 500g par semaine. quand je vois tes resultats, ton poids qui baisse, tous ces centimetres perdus, alors qu'apriori tu ne t'affames pas, je trouve ca fabuleux, et ultra motivant ! OUI on (je!) peut le faire!!!! ;-)

on continue comme caaaaaa les filles!! ^^

Sinon pareil moi toujours aussi motivée je vient de faire 45mins aquagym et quelques longueur! Faut que ca bouge ces cm et kilo :chasseur:

mdrrr pour l'avatar! je me souvenais en plus que t'avais une petite, et me suis dit que t'enchainais! ^^

bravooo pour le sport! tu dois etre morte! l'aquagym c'est crevant non ? mais ultra efficace! car l'eau masse la graisse! :D un peu comme un palper/rouler.

ton RDV est le mercredi ou le jeudi ? moi c'est demain soir 19h15 j'ai hate ^^

personnellement je trouve ces resultats géniaux!
moi je suis habituée a perdre 300 a 500g par semaine. quand je vois tes resultats, ton poids qui baisse, tous ces centimetres perdus, alors qu'apriori tu ne t'affames pas, je trouve ca fabuleux, et ultra motivant ! OUI on (je!) peut le faire!!!! ;-)

on continue comme caaaaaa les filles!! ^^

non je ne m'affame pas je mange de moins en moins sans avoir faim ca fait bizare car moi qui avais toujours faim....j'en ai parlé a madiet elle m'a dit que c'était noemal moin estomac se rétrécit et du coup je ne peu plus manger les meme quantité qu'avant.
j'ai quand même hâte de manger un peu plus normalement, la de puis la semaine dernière j'ai droit a un féculent par semaine c'est 1/6 de baguette ou 4 cuillère a soupe de pâte mais cuite du coup sa fait pas grand chose...

Retour