Bébé printemps-été 2012

Peucherrrr mon amourrr on lui a piquer ses tites fesses ! Elle a hurle g pleurer avec elle c t super .. :(
El fai pa de fievre pr le momentmai fai ke pleurer ya ke sa balancelle magik ki a reussi a lendormir la
Oui chloe c le bandeau ke g pri sur le site ils sont de bonne qualite oui et ne serre pas trop la tete.
Peucherrrr mon amourrr on lui a piquer ses tites fesses ! Elle a hurle g pleurer avec elle c t super .. :(
El fai pa de fievre pr le momentmai fai ke pleurer ya ke sa balancelle magik ki a reussi a lendormir la
Oui chloe c le bandeau ke g pri sur le site ils sont de bonne qualite oui et ne serre pas trop la tete.
:( jte comprends ma belle moi j'ai pas pleuré quand ils l'a piqué mais alors c'était pas moins :'(

Non je t en veux pas. Pas facile de tout se rappeler. Là tetine en fait ne marche que lorsqu' il est très fatigué sinon il n en veut pas mais faut que j arrete de lui donner à manger q il n a pas vraiment faim!!
Poupette jolie, si j'ai bien compris la nuit il ne prend pas la tétine non plus, c'est pas facile du coup pour le calmer quand il chouine à part lui proposer le sein mais comme il n'a pas forcément faim, ben c'est un cercle vicieux. En général la mienne, quand elle n'a pas faim et qu'elle chouine quand même, je lui mets un peu de miel sur le bout de la tétine et c'est magique. Sauf si y a un rototo coincé, alors là elle la recrache illico presto, donc sur mon épaule et petites tapettes sur son dos jusqu'à ce que ça sorte. Courage ma belle, vous allez y arriver Mael et toi. Est-ce qu'il n'a pas des remontées de lait quand il est allongé?

Poupette jolie, si j'ai bien compris la nuit il ne prend pas la tétine non plus, c'est pas facile du coup pour le calmer quand il chouine à part lui proposer le sein mais comme il n'a pas forcément faim, ben c'est un cercle vicieux. En général la mienne, quand elle n'a pas faim et qu'elle chouine quand même, je lui mets un peu de miel sur le bout de la tétine et c'est magique. Sauf si y a un rototo coincé, alors là elle la recrache illico presto, donc sur mon épaule et petites tapettes sur son dos jusqu'à ce que ça sorte. Courage ma belle, vous allez y arriver Mael et toi. Est-ce qu'il n'a pas des remontées de lait quand il est allongé?
moi le miel ca marchait bien au debut mais elle commence a savoir lol

bon du coup ce midi juste carotte pas de lait elle a dormie de 13h15 a 15h dc c deja mieu 16h compote et ce soir bib de 180 et elle dort depuis 20h sans trop chouiner dans le lit de son frere on vera bien
si ca se trouve le lait ne lui convient plus elle a du mal a digerer mais cette nuit sera plus facile pour la laisser chouiner

coucou les filles
j ai pas tout lu, trop de retard.....
Aujourd hui, je suis allée a Messancy, en Belgique, là ou les fringues sont carrement pas cher, guess, c klein, desigual.....
J y suis allée avec ma cousine qui a perdu 15 kilos et qui fait maintenant du 36......
Donc je viens vous dire que j ai peté un plomb, je me sens grosse, moche, grasse, flasque et rien ne me va.....
J en peux plus.... et je suis fatiguée car toujours pas remise de ma maxi gastro...
Et ma cousine qui a devalisé les boutique....
Pi financierement c est la merde.... bref, CA VA PAS DU TOUT.....

maya1973 a dit:

Jai pas encore essayé le miel je dois en avoir en plus.
Pas de remontées de lait non.
Je sens qu on va y arriver!!!! Je perds pas patience j y crois!!!

coucou les filles
j ai pas tout lu, trop de retard.....
Aujourd hui, je suis allée a Messancy, en Belgique, là ou les fringues sont carrement pas cher, guess, c klein, desigual.....
J y suis allée avec ma cousine qui a perdu 15 kilos et qui fait maintenant du 36......
Donc je viens vous dire que j ai peté un plomb, je me sens grosse, moche, grasse, flasque et rien ne me va.....
J en peux plus.... et je suis fatiguée car toujours pas remise de ma maxi gastro...
Et ma cousine qui a devalisé les boutique....
Pi financierement c est la merde.... bref, CA VA PAS DU TOUT.....
pareil grosse deprime
a partir de demain je suis en conge parentale mais payer qu'en novembre c cool

Les filles jai peuuuuur!!
ma soeur est dilaté a 3,4 (si jai bien compris moi jy connais rien...) je les mené a l'hopital avec ses affaires car elle etait trop mal...maintenant j'attand que l'on mappelle pour l'accouchement... je suis tres stressé j'en ai mal au ventre.. L'attente va etre longue.. :(

Les filles jai peuuuuur!!
ma soeur est dilaté a 3,4 (si jai bien compris moi jy connais rien...) je les mené a l'hopital avec ses affaires car elle etait trop mal...maintenant j'attand que l'on mappelle pour l'accouchement... je suis tres stressé j'en ai mal au ventre.. L'attente va etre longue.. :(
tes pas rester avec elle ?

au bout de 4 mois ten a marre :( de pas dormir
moi je me dis que c'est la 3eme elle a 2 mois les garcons ont fait ke chialer et ont fait leur nuit wahhhh je c plus tellemnt ils dormaient vc moi
on me l'a repproché m'en fou au bout d un moment kan tu tiens plus debout tu le prend ds ton lit pr kil se calme bebe

Retour