quel Gels Uv??? Hellpp

Dac et le cover est ce que tu pense que la naturel suffira pour la couleur?? et que pense tu des pinceaux car je n'ai pas de n°4? le langue de chat est il bien pour commencer?

Excuse moi je te pose beaucoup de question!! :oops:

c pa grave ;) ben moi jai le naturel mai je le met en couche plu epaisse pr kil couvre bien !!! et ui la langue de chat c bien !!!! jen é pas mais jvé men prendre un ;) sinn jtravaill avc le n umero 4 moi...

je viens de commander un n°4 et le cover et les chablons!! sa me fait un, peu cher a la fin j'espère trouver les clientes ^^

lol ha ba ui les produits c cher ! la jai fais une commande sur gel uv discount car jai vu d avis positif !!! et c un pe moin cher ke chez flynails mais les frais de ports plus cher ....

Oui donc sa vaut le coup mais bof quoi moi j'ai vu des bons avis mais je voulais etre sur pour mes premiers produits je ferais des test quand j'aurai un peu plus d'argent!! lol mais Flynail's a beaucoup de bonne avis donc j'ai preferer par rapport a gel uv discount

oui oui ba moi en fete je cherchais d gel fluo !!! ché flynails c d vernis uv fluo mai a 15euro !!! du cou jai vu d gel sur uv discount a 1,99 euro ! ya pa photo ....

bonsoir, j'ai reçu ma commande flynails , le monophase tres bien , par contre le gel french liquide donc a faire en deux couches sinon ça coule, mais je suis contente malgres que pendant le transport mon gel monophase a coulé du coup il m'en manque quasi la moitié !

bonsoir, j'ai reçu ma commande flynails , le monophase tres bien , par contre le gel french liquide donc a faire en deux couches sinon ça coule, mais je suis contente malgres que pendant le transport mon gel monophase a coulé du coup il m'en manque quasi la moitié !
j'espère recvoir la mienne entiere!! :oops:
Et j'espère pour toi que Véronique pourra faire quelque chose!!

oui malgré le scellé , je pense que c'est pas de chance en fait l'opercule a l'intérieur a du glisser et le gel a coulé , mais en tout cas j'ai fait deux poses sur pieds hier soir , le rendu est tres naturel .et mes amies étaient ravies

Retour