Bébé printemps-été 2012

Coucou.
Je l ai gardé dans le lit. Je suis tellement fatiguée que je ne sais pas combien de foi il à tete ni à quelle heure. Je sais juste que ça durait pas longtemps. Par contre tous les matins de 5h à 8h c est gaz et 3 couches pleines!!

Chachou tu vas mieux? T as pas chope un truc??

Pareil me sens moche et grosse. Et hier j ai inscrit Tristan au sport son prof du collège doit avoir 15 ans de moins que moi. Là claque en plus d être flasque je suis vieille!!!

Coucou.
Je l ai gardé dans le lit. Je suis tellement fatiguée que je ne sais pas combien de foi il à tete ni à quelle heure. Je sais juste que ça durait pas longtemps. Par contre tous les matins de 5h à 8h c est gaz et 3 couches pleines!!

Chachou tu vas mieux? T as pas chope un truc??

Pareil me sens moche et grosse. Et hier j ai inscrit Tristan au sport son prof du collège doit avoir 15 ans de moins que moi. Là claque en plus d être flasque je suis vieille!!!
3 couches pleines! dis-donc en tout cas il mange bien, c'est l'essentiel. Il a pleuré comme d'hab? Ou le fait d'être à côté de maman l'a rassuré?
Pour les kilos, c'est la même je n'ai perdu que 7/8 kilos après l'accouchement, grrrrrrr! il me reste 6 pour revenie à mon poids d'avant grossesse + 20 kilos pour redevenir moi-même, la balance j'ai envie de la jeter par la fenêtre, elle ne bouge presque plus +100g ou -100g, c'est fou quand même, je porte encore mes tenues de grossesse du coup punaise ça donne même pas envie de sortir. Je suis grosse et vieille aussi. Dites les filles, vous avez toutes eu votre retour de couches? Moi niet de chez niet, en plus je prend la pilule mini-dosée microval et j'allaite alors je ne sais pas si ça va revenir un jour. Je pense que c'est ça qui bloque le poids. Vous en pensez quoi?

Coucou les filles
Maya c dur sport d'avoir 4 enfants Moi je profité que zhome soit en congé jusque la fin de semaine car amputés ça va etre pareil un vrai marathon ..j'attend tjs la réponse de ma mairie pour savoir Syu il peuvent me prendre mon fils à manger à la cantine autrement je crois que je v etre bonne pour la déprime du MIDI lol ..
Poupette tkt pas lue rythme va se mettre en place si le problème était vraiment la mise au seins trop rapidement sa va se remettre ...
Moi cette nuit il à bu à 00h puis à 3h il à bu 3 min et c endormi sur mon seins et ce matin 6h du coup c nickel ...
Je bois rejoint dans le groupe moche flasque grosse ...
G la tronche pleine de bouton à cause de l'accouchement mais qui sont pas décidé à partir ..depuis l'accouchement g perdu 6kg je fait juste attention à ce que je manger mais sans me privé et plus de grignotage intensif on verra pas la suite ...

maya1973 a dit:
3 couches pleines! dis-donc en tout cas il mange bien, c'est l'essentiel. Il a pleuré comme d'hab? Ou le fait d'être à côté de maman l'a rassuré?
Pour les kilos, c'est la même je n'ai perdu que 7/8 kilos après l'accouchement, grrrrrrr! il me reste 6 pour revenie à mon poids d'avant grossesse + 20 kilos pour redevenir moi-même, la balance j'ai envie de la jeter par la fenêtre, elle ne bouge presque plus +100g ou -100g, c'est fou quand même, je porte encore mes tenues de grossesse du coup punaise ça donne même pas envie de sortir. Je suis grosse et vieille aussi. Dites les filles, vous avez toutes eu votre retour de couches? Moi niet de chez niet, en plus je prend la pilule mini-dosée microval et j'allaite alors je ne sais pas si ça va revenir un jour. Je pense que c'est ça qui bloque le poids. Vous en pensez quoi?

Pareil. Je porte actuellement une rive noire de grossesse :(

Coucou les filles
Maya c dur sport d'avoir 4 enfants Moi je profité que zhome soit en congé jusque la fin de semaine car amputés ça va etre pareil un vrai marathon ..j'attend tjs la réponse de ma mairie pour savoir Syu il peuvent me prendre mon fils à manger à la cantine autrement je crois que je v etre bonne pour la déprime du MIDI lol ..
Poupette tkt pas lue rythme va se mettre en place si le problème était vraiment la mise au seins trop rapidement sa va se remettre ...
Moi cette nuit il à bu à 00h puis à 3h il à bu 3 min et c endormi sur mon seins et ce matin 6h du coup c nickel ...
Je bois rejoint dans le groupe moche flasque grosse ...
G la tronche pleine de bouton à cause de l'accouchement mais qui sont pas décidé à partir ..depuis l'accouchement g perdu 6kg je fait juste attention à ce que je manger mais sans me privé et plus de grignotage intensif on verra pas la suite ...
Comme toi j'ai les grands qui rentrent manger à midi, en plus de ma troisième de 22 mois qui ne mange pas encore exactement comme les grands, alors parfois comme elle ne mange pas de tout je suis obligée de lui préparer des trucs pour qu'elle ne reste pas le ventre vide et parfois elle ne veut rien à cause de la poussée des dernières molaires et bien c'est biberon+farine BB et hop sieste. J'adoooooooore l'heure de la sieste. Sans oublier la petite choupinette qui a toujours le même menu "le lait de maman" au moins ça c'est prêt pas besoin de préparer ni réchauffer, quand c'est l'heure hop au sein. La cantine au collège est dégueu, en plus pas beaucoup de choix de plats, quand à l'école primaire ben c'est meilleur mais comme je prépare déjà pour 1 ben y en a pour deux.
Mais dans ton cas, en plus tu viens juste d'accoucher si ton fils mange à la cantine ça t'arrange, tu pourras au moins t'occuper du BB dans la journée, faire ton ménage et tes courses si besoin et surtout te reposer quand c'est possible. Et ton fils sera content de retrouver sa maman à 16h00 et toi de le retrouver sans que tu sois patraque. Courage ma belle.

Les fille vous avez résume l'état d'esprit
Ma pote qui a accouchée hier rentrée tjs dans son 36 c'est déprimant elle fermée pas a cause du bidon c'est tout!!!!
La déprime!!

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi hier pas moyen de dormir et j'ai fais une crise d'angoisse terrible sensation d'etouffement etranglement plus moyen d'avaler ma salive correctement on dirait deglutition a vide je croyais mourir et mon mari qui empire moin etat car c pa la peine cmt il panique bordel
au bout d'une heure j'ai repris mon souffle normalemen
j'avais peur de me rendormir et plus me reveiller

apres je me suis mise a pleurer alors que je peux compter sur les doigts de la main quand je pleure
au soir mes oreilles bourdonnaient
le mois dernier hypotension
ya 3jours hemoroides qui claquent a flot!!!
ma fille qui pleure et j angoisse vc mes grands*je n'ai plus de controle
mon mari qui me sort t le pilier de la famille sois forte putain

Coucou les filles

Je pense que effectivement tout le monde est en moral zéro....
Pour continuer dans ma lancée je me suis pesée ce matin.... j avais perdu 6 kilos avec la gastro, et la j en ai repris 3 sans reellement manger de trop.. donc retour a l aphase de calcul: 6 kilos encore a perdre alors qu il ne m en restait que 3
J ai l impression que meme si je perds, mon bide reste la...
J en peux plus...

Sinon la puce m a encore fait une pure nuit, 19H30 9H15 et je l ai reveillée, je m inquiétais....
Et d aujourd hui, elle a decouvert qu elle pouvait crier, et ca a l air de l eclater ++++++++++

Sinon je vais manger chez ma BM que je n ai pas vu depuis 3 semaines!

vous souhaite une tres bonne journee les filles

apres je me suis mise a pleurer alors que je peux compter sur les doigts de la main quand je pleure
au soir mes oreilles bourdonnaient
le mois dernier hypotension
ya 3jours hemoroides qui claquent a flot!!!
ma fille qui pleure et j angoisse vc mes grands*je n'ai plus de controle
mon mari qui me sort t le pilier de la famille sois forte putain

je te souhaite plein de courage, ca doit pas etre evident avec les grands...
Tu as fait une prise de sang de controle pour voir si tout va bien?

le poids c pas mon souci je bequettais etan enceinte et o pire men fou c aspect physique
le pire c a l'interieur pk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car je suis deja de nature anxieuse je ne sais plus relativiser on dirait
et la c m'ai tombé ds la gueule encore
je c pas sk g fai pr meriter ca
me sui lever vc d yeux horribl tt gonflés

maya1973 a dit:

Oui il n a pas pleure cette nuit ducoup. En plus il étend ses bras pour nous toucher là nuit!!!

Sur là balance j ai 6kg à perdre mais c est que du gras alors qu avant j étais musclée. Je rentre pas dans mes fringues. Mes cuisses se touchent beurk.
Y a 2 ou 3 kg dus à l allaitement.
Moi aussi j ai microval.

nn !v aller
g cru ke ct mon h hier bordel
merci du soutien ;)
Oh la la! On ne peut pas dire que tu pète la forme toi! Tu dois avoir une carence en quelque chose, peut-être le fer?! Lajulle a raison vas chez le doc et si besoin fais des analyses pour trouver ce qui cloche. Ne reste pas comme ça, ben oui le pilier c'est bien beau d'en être un mais parfois il peut être fatigué "le pilier". Bisou ma belle.

Lola oui va voir un doc c'est mauvais la...il faut arranger ca vite ma belle sinon tu vas t'eppuiser :(

Moi les kilos c'est montagne russe ca fais 3j que je perdais et la +200 donc c'est la misère...je crois réellement a ce rythme qu'il va me falloir 9mois pour les perdre les kilos!!!
La puce a bien dodo encore :-D demain soir je vais bosser ca va me bouger le cul au moins :-)

Bisous mes louloutes :-)

jess_nail_art a dit:
Lola oui va voir un doc c'est mauvais la...il faut arranger ca vite ma belle sinon tu vas t'eppuiser :(

Moi les kilos c'est montagne russe ca fais 3j que je perdais et la +200 donc c'est la misère...je crois réellement a ce rythme qu'il va me falloir 9mois pour les perdre les kilos!!!
La puce a bien dodo encore :-D demain soir je vais bosser ca va me bouger le cul au moins :-)

Bisous mes louloutes :-)

Faut 1 an pour réellement Recuperer :( faut qu on soit patiente mais c est pas facile

Pfff -100gr ce matiN lor ke je maffame !!! Ca m ren folle jmange plu le soir g le ventre ki gargouille tte la nuit et ca descend paaas !! Jespere que c encore kun sale palier !!! Il m reste 6 pour poids de depart et 12 pour etre bien grrrrr jme suporte plu surtout ce bid flasque plin de vergeture et de cicatrice berkkk ....
Bref ca va vous ? Lol
Lola va fer des analyse de sang laiss pa trainer !

Retour