lylypuce
Membre Populaire
Punaise je fais de la cire orientale, mais j'en ai déjà mangé presque 1/4, faut que j'en refasse lol.
Quel est ton secret pour qu'elle soit aussi bonne? lol idem la derniere fois que j'en ai fait, je l'ai mangée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise je fais de la cire orientale, mais j'en ai déjà mangé presque 1/4, faut que j'en refasse lol.
J'avais testé les 2 en fait. Le jus citron eau sucre va bien aussi et j'aime bien l'odeurJ'aime trop manger la cire lol, j'en ai fait pour ce soir et avec ma petite sieur on en à mangé trop faut que j'en refasse cet après midi, ma grand mère va peter un cable lol, c'est la superviseuse des épilations ici lol.
Tu la fais au miel ou juste le sucre citron eau?
bonjour, les stages sont il obligatoire dans ton académie?? renseigne toi et peut etre que tu n'auras pas a faire les 12 semaines...Bonjour les filles, je voulais vous demander, alors j'ai passé toute la théorie l'année dernière il ne me reste plus que la pratique et mes stages (sois 12 semaines) le problème c'est que j'ai trouvé un stage mais j'ai des soucis de santé qui font que je ne peux rester debout longtemps(mes horaires 9h30 18h et une pose de 1 heure pour manger) Lundis mercredis jeudis vendredis et samedis. C'est très long pour moi car il n'y a rien a faire je reste debout a essayer les testeurs je ne fais rien d'autre. Je vais donc demander à modifier mes horaires et faire 3 demies journées par semaine.Vous pensez que c'est une bonne idée ? Merci de vos réponses je suis désespérée j'ai déjà pas passé la pratique l'année dernière à cause de mes stages :/
ah ouais 55? moi j'en mets largement moins, mais toi tu fais surement sans bandes car moi c'est avec des bandes. ça enleve pas tout pour le coup je suis pas au top. eh je vais en Algérie dans 1 semaine, ça va y aller les hammams lolMoi c'est ce que je fais, 1/2 citron, je remplis la moitié du citron avec de l'eau + à peu près 55 carrés de sucre.
mercitu peut le commencer la comme tu veux ,, de toute façon le rectorat t'enverra avec la liste du matériel ,les critéres de modéles d'examen , il aura une autre feuille dossier de vente a rendre avant tel date dans votre centre d'examen ou tu passe l'oral de vente
tu peut envoyé en lettre simple ou recommandé si tu approche de la date de cloture
bonjour Luce38 j espere que tu va bien et que ton ecole aussiCoucou elodiepapillon02
Définition magnifique et très séduisante ! BRAVO, j'adore !
J'espère que tu vas bien !
Oui tout à fait tagada11
La définition que tu as donnée est aussi exacte : c'est très bien !
Et surtout bon courage pour la suite !
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/365216574.htm?ca=19_s
pr celle habitant dans le Nord 50€ le lucas, mais pas d’envoi!
pourkoi je suis si loin! snif!!![]()