coucou
miss921 !
alors c'est possible que ca soit moi qui galérais au début! mdr

depuis, avec l'aide des filles du forum, j'ai trouvé toutes les astuces pour faire une bonne dépose.
voila mon protocole :
- je griffe avec une grosse lime la 1ere couche de TOP
- j'imbibe mes doigts (peau, cuti) d'un peu d'huile a cuti pour les proteger de l'acetone
- je decoupe un petit bout de gros coton, que j'imbibe d'acetone pure
- je pose le coton sur l'ongle et je l'entoure d'un bout d'alu
- je fais ca pour tous les ongles
- je mets la main ds ma lampe uv pendant 10/15 min
- j'enleve 1 papillote, et je gratte au pousse cuticule metallique, doigt par doigt
- pas la peine d'insister, si il reste des petites traces, a la fin je passe un coup de bloc blanc pour unifier tout ça.
en faisant ça, j'ai recuperé de beaux ongles! ^^
néanmoins, j'ai eu la chance de tester les shellac, et ils s'enlevent plus vite (5min de papillote, et un baton de buis suffit pour gratter, pas besoin de pousse cuticule metallique).
c'est pour ca que j'ai décidé finalement de vendre mes gel'in et de passer en shellac.
Mais il faut quand meme savoir que les shellac coute 2 fois plus cher que les gel'in (les flacons sont 2 fois plus petits pour le meme prix voir un peu plus cher), et ils tiennent moyennement bien sur les ongles souples. les gel'in sont parfait pour les ongles souples.
pour info, je vends mon rouge Tango, mon Prune, et le rose et blanc pour la french. si tu veux plus d'info, envoie moi un message privé.