Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
kyka a dit:
ok merci les filles! Oui jolicoeur j ai le pink french c est pas cela que j entend par nude mais un beige très clair et opaque.Gelist en a un mais ca m ennui toujours ses flacon de 15 ml!

As tu un lien pour le Gelist que tu parles stp ? Merci

ouii j ai le cherry moi aussi mais pour moi c est pas un vrai rouge il tire légèrement sur du rose.. je vais prendre le tango et le noir ce mois ci! sin0n je suis a 15 jours de poses et c est tjrs nikel et je pense que c est quand meme grace qu gel ibd qui les rend bien plus résistant donc je suis contente!!
d'ailleur personne a commenté mais dernière pose? alors ? vous en pensez quoi?

ouii j ai le cherry moi aussi mais pour moi c est pas un vrai rouge il tire légèrement sur du rose.. je vais prendre le tango et le noir ce mois ci! sin0n je suis a 15 jours de poses et c est tjrs nikel et je pense que c est quand meme grace qu gel ibd qui les rend bien plus résistant donc je suis contente!!
d'ailleur personne a commenté mais dernière pose? alors ? vous en pensez quoi?

à la 1ere couche oui il tire au rose mais après 1 seconde couche . enfin pas pour moi

dis jolie coeur je vais me prendre un shellac pour le nude du coup...tu sais lequel je dois prendre? j aimerais pas me tromper a 20 euros le flacons et je ne veux pas que ce soir irisé! merci

coucou! je suis d'acc pour le rouge cerise ;)

pour le nude en shellac, je n'en ai pas, mais a priori, je dirais le Cocoa en priorité:
http://www.google.fr/search?q=shell...-K8as0QWN6YGICw&ved=0CCYQsAQ&biw=1600&bih=773

que tu peux couvrir avec une couche de "Ice corail" pour un reflet irisé, ou une couche de "Beau" pour un ton plus clair.
http://www.solessence.com/2011/03/cnd-shellac-layering-northshore-nude/

ou le ice corail tout court :
http://www.solessence.com/swatches-nails/cnd-shellac/cnd-shellac-layering-iced-coral/

ensuite tu as le "iced cappucino", mais je trouve qu'il tire un peu trop sur le marron.
après ca dépends de la carnation de la peau!
mais si je devais choisir pour moi, qui ai une peau blanche "normale" qui bronze bien l'été, je choisirais Cocoa en priorité.

sur le forum, une fille a parlé d'un nouveau site qui vend les shellacs a 15 dollars avec fdp reduits, faut que je cherche je te donne le lien des que j'ai.

voilou, j'ai retrouvé.
ici le topic ou elle en parle :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-permanent.341816/#post-4661942
elle indique que les fdp sont progressifs:
1 flacon : 4.63dollars (3.60euros)
2 flacons : : 7.91dollars (6.15euros)
3 flacons : 9.55euros (12.29dollars)

ici, le lien pour le cocoa, il est a 12.95 dollars ce qui fait ds les 11 euros le flacon (selon les couleurs, ils peuvent etre un peu plus chers) : http://www.trendyhands.com/cnd-shellac-cocoa-0-25-oz.html

dis jolie coeur je vais me prendre un shellac pour le nude du coup...tu sais lequel je dois prendre? j aimerais pas me tromper a 20 euros le flacons et je ne veux pas que ce soir irisé! merci
Mais après ça dépend ce que tu veux ... c'est pour une french ?
Parce qu'à ce moment là, il y en a plein, strawberry smoothie (irisé donc pas pour toi), romantique, beau, ...
Et tu peux faire des combinaisons :
http://www.cnd.com/pdf/Shellac Layering/ShellacLayeringSheet-1.pdf

hello les filles!! 50 pages vous aviez des choses à dire... mdr
Je cherche des vernis semi permanent, mais sur les 8 premières pages de ce post une des filles a du mal à les retirer, au final ca donne quoi? le retrait se fait facilement ou pas??
j'aimerais prendre les produits pour la french et un beau rouge bien rouge...

coucou miss921 !

alors c'est possible que ca soit moi qui galérais au début! mdr :lol:
depuis, avec l'aide des filles du forum, j'ai trouvé toutes les astuces pour faire une bonne dépose.
voila mon protocole :
- je griffe avec une grosse lime la 1ere couche de TOP
- j'imbibe mes doigts (peau, cuti) d'un peu d'huile a cuti pour les proteger de l'acetone
- je decoupe un petit bout de gros coton, que j'imbibe d'acetone pure
- je pose le coton sur l'ongle et je l'entoure d'un bout d'alu
- je fais ca pour tous les ongles
- je mets la main ds ma lampe uv pendant 10/15 min
- j'enleve 1 papillote, et je gratte au pousse cuticule metallique, doigt par doigt
- pas la peine d'insister, si il reste des petites traces, a la fin je passe un coup de bloc blanc pour unifier tout ça.

en faisant ça, j'ai recuperé de beaux ongles! ^^

néanmoins, j'ai eu la chance de tester les shellac, et ils s'enlevent plus vite (5min de papillote, et un baton de buis suffit pour gratter, pas besoin de pousse cuticule metallique).
c'est pour ca que j'ai décidé finalement de vendre mes gel'in et de passer en shellac.
Mais il faut quand meme savoir que les shellac coute 2 fois plus cher que les gel'in (les flacons sont 2 fois plus petits pour le meme prix voir un peu plus cher), et ils tiennent moyennement bien sur les ongles souples. les gel'in sont parfait pour les ongles souples.

pour info, je vends mon rouge Tango, mon Prune, et le rose et blanc pour la french. si tu veux plus d'info, envoie moi un message privé.

merciiiiii!! pour ta réponse!
je suis contente de savoir que tu as trouvé une solution pour le retrait.
Pour l'achat des produits je prefère passer par la société pour avoir une facture et déduire de mes frais (je suis en eurl), je t'envoie qd meme un mp, car en fonction du prix ca pourrait tout de meme m'intérésser...
;-)

bonjour vous faite le gainage sous vernis quand les ongles sont mous c ca?
jai eu un retour aujourdhui ses deux pousses ont decoles le lendemain de la pose.
cest du a quoi a votre avis?

Salut

Ds le principe oui on peut faire un gainage, ms ca perds un de son interet je trouve..
Ds tous les cas je trouve que les gel in gainent deja bcp ( par rapport a dautres marques)

Pour le fait que ca se decolle, plusieurs choses:

- la preparation de longle est hyper importante. Il faut biiien degraisser les ongles, bien les depoussierer. Ne pas retoucher les ongles avec la peau, ne pas se passer la main ds les cheveux apres le degraissage pour eviter de remettre du sebum sur la plaque

- le primer (ultrabond) est indispensable! Jai essayer une fois sans, tout s'est decollé

- pendant la pose , sappliquer a ne pas toucher les cutis!!! S'en approcher ms tjs laisser 1 mm de vide entre
Et biiien border longle: mettre du vernis sur la tranche de longle. Ces 2 derniers points sont valable pour toutes les couches y compris le base/top

Retour