avis produits natalya furman

ah je viens de verifier il y a le french fpev et le pinceau qui est en 7 -9 ouvré ...
donc 10 jours minimum avant de recevoir mon colis si je comprend bien !!

J'ai encore travaillé avec les gels de Natalya aujourd'hui, cliente ongles très rongés et je me suis faite une main en grande longueur. Je suis toujours surprise du cover, sa mise en place, son naturel, sa couvrance...
J'ajoute que j'ai dit que les gels ne brûlent pas c'est vrai, mais pour ma construction longue j'ai mis pas mal de matière, du coup ça chauffe un petit peu, mais ça ne brûle pas. je te souhaite Manana de recevoir ton colis demain! je serais dèg' à ta place...
Pour pincher à la main, les bouchons c bien et le produit qu'utilise poli c du cleaner il me semble...;)

J'ai encore travaillé avec les gels de Natalya aujourd'hui, cliente ongles très rongés et je me suis faite une main en grande longueur. Je suis toujours surprise du cover, sa mise en place, son naturel, sa couvrance...
J'ajoute que j'ai dit que les gels ne brûlent pas c'est vrai, mais pour ma construction longue j'ai mis pas mal de matière, du coup ça chauffe un petit peu, mais ça ne brûle pas. je te souhaite Manana de recevoir ton colis demain! je serais dèg' à ta place...
Pour pincher à la main, les bouchons c bien et le produit qu'utilise poli c du cleaner il me semble...;)
AHHH voila le cleaner lol j etais pas sur ... moi aussi j espere le recevoir ...la je suis deg vraiment :(

Bouh, je n'avais pas fait attention, ma commande ne peux pas partir, un des gels commandé est dispo sous 8j. Je suis distraite!!!
Pour la photo, c pas possible car elle est prête pour le concours repro... Vous la verrez un peu plus tard))

AHHH voila le cleaner lol j etais pas sur ... moi aussi j espere le recevoir ...la je suis deg vraiment :(
oui Polina elle imbibe une coton d'alcool à 70% (mais cleaner c'est bon aussi)et elle pinche comme çà !
moi j'y arrive pas très bien encore !
je crois que je catalyse trop et du coup je sens pas le gel sous le coton et faisant çà n'importe comment mon 'pinchage" est pourris de chez pourris !
si tu pinche mal tu peux carrement foutre en l'air ton rallongement grr

Retour