jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Et c'est bien ca lol il est plus vieux que nos pepettes la quand même lol ^^ je sais pas pourquoi mais je te croyais plus jeune genre 23... :-DJ'ai 27ans et mon fils léo a 2 ans et demie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est bien ca lol il est plus vieux que nos pepettes la quand même lol ^^ je sais pas pourquoi mais je te croyais plus jeune genre 23... :-DJ'ai 27ans et mon fils léo a 2 ans et demie
Et c'est bien ca lol il est plus vieux que nos pepettes la quand même lol ^^ je sais pas pourquoi mais je te croyais plus jeune genre 23... :-D
inox1505 a dit:Cc
Une bonne nuit ca requinque!
Donc pour etre dans un imc normal 8kg a perdre et 17 pour le poids que j aimerais atteindre ya du boulo!!!
Jai plu le droit aux féculents au sucrè a l alcool et au fromagesmais bon c est juste un temps pour lancé la perte
En bonne italienne mes pates vont me manquer lol!!!
Elle ma dit que mon poids ne bougeait pas car j avais le juste equilibre entre les calories et ce que je dépenses.
Donc voilou.chui motivé!
ohh moi aussi j'en rêve qu'on me dise ca ^^ cet aprem pour moi sport pi tite course faut que je rachete du lait pour ma puce :-Doui trop, moi j'aimerais perdre tellement que les gens me dise waouh comme t'a maigris sa te vat trop bien loool
Et ma belle moi je crois que je devrais faire comme toi car pareil je mange déjà assez équilibré....fromage j'en prend peu a chaque foi,j'ai toujours des légumes,des fois feculent,du poisson etc...du coup je crois que c'est pour ca que mon poids decolle pas trop..Cc
Une bonne nuit ca requinque!
Donc pour etre dans un imc normal 8kg a perdre et 17 pour le poids que j aimerais atteindre ya du boulo!!!
Jai plu le droit aux féculents au sucrè a l alcool et au fromagesmais bon c est juste un temps pour lancé la perte
En bonne italienne mes pates vont me manquer lol!!!
Elle ma dit que mon poids ne bougeait pas car j avais le juste equilibre entre les calories et ce que je dépenses.
Donc voilou.chui motivé!
malinou76 a dit:Du coup juste légume viande yaourt
jess_nail_art a dit:Et ma belle moi je crois que je devrais faire comme toi car pareil je mange déjà assez équilibré....fromage j'en prend peu a chaque foi,j'ai toujours des légumes,des fois feculent,du poisson etc...du coup je crois que c'est pour ca que mon poids decolle pas trop..
Courage ma belle jte suis vais faire pareille
A bon ? Je savais pas que c'etais remboursé ce genre de chose? Je vais me renseigner merci cocoApres il ya des quantité mais c adapté a mon cas.
Si tu a une mutuelle renseigne toi car moi c'est remboursé