régime équilibré+ sport....on se soutient????

tiens les filles sur cuisine az y'a un dossier minceur avec le plan sur une semaine et la liste de course qui va avec si sa vous intéresse

Héhé bon moi je viens de faire mon sport :-D j'ai fais 30min sans pause je sais,c'est pas tant que ca mais je reprends molo surtout que ce soir je taf :-D
Et de plus les filles ^^ j'ai réussi a enchaîner....(roulement de tambour...:-) )...10 abdos puis 5en transversales :-D yé belle goss mdr ;-) alors que l'autre jour j'en faisais même pas 3!!! Je pense que c'est les gélules qui me donnent une pêche d'enfer ;-) bon au 6abdos je fatigué quand même sévère mais je me suis forcé et c'est réussi :-P
Sinon j'ai aussi fais travailler cuisse mollet et fessier :-D
Pendant que ma puce me regardée et rigolé hihi :-)

Pi ce soir ce sera dla marche rapide lol Ben vi en salle au resto :-D

boN ba finalement je travaille pas ce soir car ya des tables qui ont annulées ce qui fait que ya pu grand monde!!!dja une table de 22 qui annule donc voilou.... Du coup je crois je vais refaire un peu de sport :-D chu motivé en plus ma patronne m'a dit " t'as perdu du poids toi " lol donc le peu que j'ai perdu m'a peut etre fait perdre un peu en cm mais vu que j'ai pas de mètre ba du coup jsais pas....
Bonne soirée mes poules bisous

Et oui Jessie ca motive lol quand tu entend ca :-D j'aimerais qu'on mle dise toutes les semaines =D hiii
Ba Coco pourquoi ca t'as déprimé ma belle???:(

Bonne nuit mes poulettes :-)

Cc

Une bonne nuit ca requinque!
Donc pour etre dans un imc normal 8kg a perdre et 17 pour le poids que j aimerais atteindre ya du boulo!!!
Jai plu le droit aux féculents au sucrè a l alcool et au fromages:( mais bon c est juste un temps pour lancé la perte
En bonne italienne mes pates vont me manquer lol!!!
Elle ma dit que mon poids ne bougeait pas car j avais le juste equilibre entre les calories et ce que je dépenses.
Donc voilou.chui motivé!

inox1505 a dit:
Cc

Donc pour etre dans un imc normal 8kg a perdre et 17 pour le poids que j aimerais atteindre ya du boulo!!!
Jai plu le droit aux féculents au sucrè a l alcool et au fromages:( mais bon c est juste un temps pour lancé la perte
Elle ma dit que mon poids ne bougeait pas car j avais le juste equilibre entre les calories et ce que je dépenses.
Donc voilou.chui motivé!

Du coup juste légume viande yaourt

oui trop, moi j'aimerais perdre tellement que les gens me dise waouh comme t'a maigris sa te vat trop bien loool
ohh moi aussi j'en rêve qu'on me dise ca ^^ cet aprem pour moi sport pi tite course faut que je rachete du lait pour ma puce :-D
Chu motivé pour le sport depuis que j'ai réussi a faire 10 abdos mdr mon but augmenter ptit a ptit ;-)

Cc

Donc voilou.chui motivé!
Et ma belle moi je crois que je devrais faire comme toi car pareil je mange déjà assez équilibré....fromage j'en prend peu a chaque foi,j'ai toujours des légumes,des fois feculent,du poisson etc...du coup je crois que c'est pour ca que mon poids decolle pas trop..
Courage ma belle jte suis vais faire pareille

jess_nail_art a dit:
Et ma belle moi je crois que je devrais faire comme toi car pareil je mange déjà assez équilibré....fromage j'en prend peu a chaque foi,j'ai toujours des légumes,des fois feculent,du poisson etc...du coup je crois que c'est pour ca que mon poids decolle pas trop..
Courage ma belle jte suis vais faire pareille

Apres il ya des quantité mais c adapté a mon cas.
Si tu a une mutuelle renseigne toi car moi c'est remboursé

Retour