poupette2310
Membre Populaire
Pfff pauvre petit bout. J espère que ça se guérit et vite. C est degueulasse qu il arrive des trucs à des Bb.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil jen ai pour plusieurs jour je profite un peu de zhom il reprend mardi ...Pour le petit Tom il a encore plein d examen qui l attendent ...il est tres courageux et tout mignon c est un amour Vanessa espere un miracle et se réveiller de ce terrible cauchemar on va y croire nous aussi nous les tatas du fofo et leur envoyer plein d onde +++++ et de bisous![]()
et ba c'est top ma belle si la elle dort bien =P repose toi bien alors ma belleKikoo les fille j'ai lu hier mais pas trop eu le temps de post
Je
Viens de remettre l appli sur l iPhone mais pas encore de tel
Hier ma bm m appelle le dit essaie le midi lac expert riz il y a pas de lait de vache ba elle a pris un peu hier soir de 19 h30 à 23 h elle a dormi elle a repris 90 et elle dort toujours j'y crois pas c la première fois qu'elle dort autant mais dans le lit de son frère j'ai l'impression qu elle s'y sent bien et elle est pas dans notre pièce
Mais du coup c moi qui dort pas lol mais reposer un peu quand même
On Vera cette nuit mais si elle supporte pas le lait de vache fallait le savoir
jess_nail_art a dit:oui le pauvre ti bohomme moi aussi j'envoie pleins d'ondes guerisseuses pour tom et ses parents pour qui en effet ca doit etre un calvaire
J'espère de tout coeur qu'il va rester fort ce ptit mec envoie leur pleins de bisous et pleins de courage de ma part
Oui c'est mieux d'en profiter quand les zhoms sont la lol car je sais pas toi...moi avant il se motivé pour m'aider mais la 0 donc jess demerde toi avec ton ménage counchi!!!:-D
cc lajulle t regles 3 semaines apres accouchement??? C TON RETOUR DE COUCHE ALORSPour moi retour de couche 2 mois après pendant 5 j. Et règles 3 semaines après pendant 8 j. Je reprends pas de pilule et je n ai pas allaité.
MERCI CHAN importe quoi !!! Qu ils sont beaux tes enfants !!
hihi moi il est pas allergique des fois je m'arrange pour que ce soit lui qui la change quand ya du popo mdr parce que Pfiouu elle fouette la ptite ;-)Pareil il m aide pu trop niveau menage mais il fait a manger alors on se complete dans un sens ... par contre il est allergique au caca de stella ptdr
lola1976 a dit:cc lajulle t regles 3 semaines apres accouchement??? C TON RETOUR DE COUCHE ALORS
Lovingsushi a dit:Les filles stella a les plis du cou tout rouge ya rien a faire ? Elle a la raie des fesses toute rouge aussi :/ jai mis mitosyl hier soir avant de la coucher dhab le
Lendemain pu rien mais la sa na rien fait !!!
lajullle a dit:Petit coucou du matin
Toujours des bonnes nuits pour capucine
Bisous
Lovingsushi a dit:Les filles stella a les plis du cou tout rouge ya rien a faire ? Elle a la raie des fesses toute rouge aussi :/ jai mis mitosyl hier soir avant de la coucher dhab le
Lendemain pu rien mais la sa na rien fait !!!