En Attendant Bebe

Ca va ca va, je grossit à vue d'oeil tout le monde me chari en disant que j'ai des jumeaux... j'ai peur mdr
Vu ma prise de sang jserai à seulement 13 jours de grossesse et j'ai déja un petit bidon j'ai pas reussi à fermer mon jeans ce matin... j'ai la poitrine qui me fait un mal de chien.. et j'arrête pas de dormir une vrai marmote et j'ai beaucoup plus d'appetit que d'habitude. Sinon tout vas bien pas de nausées ni vomissement..

Oui elle va adorée elle a hâte, elle colle son oreille contre mon ventre pour ecouter c'est trop mignon, pis hier soir en prenant ma douche elle m'attendait dans la salle de bain pis elle me dit : " mais maman au fait si le bébé est dans ton ventre tu vas le noyer sous la douche, sort vite " mdr

oooooh ptdr trop chou j'adore elle est craquinou ta puce

oui je me souviens de la discution lol !!! on aime pareil aussi difficile que ça puisse paraitre à croire !!! mais pour le temps c'est une question d'organisation j'avoue qu'au début c'est difficile, aprés mes filles ont 23 mois d'écart j'ai pas choisit la facilité mais c'est surement un peu + facile aprés

Oui c'est vrai comme l'a dit Ale et comme tu le dis,on aime de la même façon et aussi fort...
j'avais peur aussi, je me disais que je ne pourrais jamais aimé un autre enfant si fort que ma première et puis on te le pose sur le ventre, ce bébé ouvre ses yeux et te regarde et bien sûr que tu l'aimes de tout ton coeur et aussi fort que l'aîné.
L'attente et la grossesse ne sont ps les même aussi, peut être ça y joue ...

Les filles, eden a sorti une molaire o_O
Bon ben maintenant je comprends pourquoi il mange le saucisson avec autant de facilité!!! mdr

Mon chéri à était à une réunion à l'école, la maîtresse a dit que notre fille est réservée ... à la maison c'est plutôt le contraire comme quoi on a deux visages!!!

aaaah terrible félicitations !!!!

il vaut mieux un petit peu (pas exagérement évidemment) reservée, plutôt que turbulante ! ils m'enervent à parler de ça comme une chose terrible

hello les girls jvous ai pas toutes lues encore
je suis dans les cartons à fond j'en vois pas le bout
sinon moral au plus bas j en suis à vouloir revenir 4 ans en arriere et retrouver mon ancienne vie ou certes j etais seule mais heureuse ! j ai jamais été aussi mal de ma vie, jme sens coincée avec ce connard qui me traite comme de la merde rien que de l ecrire j en ai les larmes aux yeux ...j'en viens meme à me dire que j aurais du y reflechir beaucoup + avant de faire ce bébé avec lui ... je n ai pas envie de le rendre malheureux ... il a rien demandé lui ... et pour le moment vu dans l etat dans lequel je suis g pas envie de lui communiquer tout çà ...
donc c bien une pubalgie rien à faire ..; et suspicion de diabete de grossesse decidement jme prend tout dans la face je suis née pour en chier ! j en ai marre

Waouh Lolore, au fond du seau effectivement
Votre relation s'est vraiment dégradé à un point de non retour? Tu as parlé de ton état psycho à la sage femme?

non car elle ecoute rien quand tu lui parles
elle te dit tjs que tout est normal tu pourrais lui sortir que tu perds du sang elle te dirait c normal c normal ....
pas envie de me confier à qq un qui s en branle

je suis malheureuse de me faire traiter comme une dinde comme çà ! g rien vu venir !!!
si seulement j avais su ...
g zero soutien je suis allée à mon controle à la mat à 60 bornes aller retour de chez moi hier toute seule ...
il m a meme pas demandé ce que la sf m avait dit ....
jlui dis que c bien des contractions que j ai et il me repond bah koi c normal !
et qd ton mec ose te dire que tu fais du chiquet ... ca me deglingue ...!
là g fait une migraine ophtalmique obligée d aller m allonger en attendant que ca passe il osé me dire que j etais allée dormir pendant que lui faisais les cartons !
jvous jure jlui ferai payer !!!

Ca me fait mal au coeur de savoir que tu est dans cette situation là

Faudrait effectivement que tu puisses en parler à qqun qui t'écoutes parceque bon te faire passer ça sur le compte de la grossesse et de ses humeurs pfff

Tu penses faire quoi avec lui du coup?

T'as pas la possibilité d'aller chez une amie quelque jours ou chez ta mère sous un prétexte bidon, mais rester dans un climat pareil c'est ni bon pour toi ni pour le petit, il manquerait plus que tu fasses de la tension en plus!!!
Va voir un généraliste lolore, tu peux pas rester comme ça, la dépression pendant la grossesse ça existe et ça peut engendrer pas mal de conséquences comme un rejet à la naissance... ne le prend pas à la légère ma belle et va consulter au plus vite...

mes amies n ont pas de chambre elles vivent en appart et ma mere a pas de chambre et vit dans le pas de calais ...
que va me dire mon generaliste ??? il est à coté de la plaque complet il est polonais il parle à peine francais ...
il me demande ce qu il faut qu il note sur les certificats dont g besoin ....!!!!
g pas eu le choix yavait plus que lui qui acceptait de prendre des nouvo clients....
belle region de merde où ya pas assez de medecins car personne veut venir s y etablir

mes amies ne savent que me dire de partir de le quitter ... daccord c pas l envie qui m en manque ! mais comment je fais enceinte sans tunes et sans travail ????? et personne chez qui je peux aller ????
j adore quand on me dit çà

jpourrais louer un appart jme tirerais avec le plus gd des plaisirs !
surtout quand à de maintes reprises en parlant de mon desespoir de la tournure de notr relation j ai dit à ce qui me sert de mec que j en pouvais plus que jvoulais partir et qu il m a repondu bah c ca casse toi mais tu enleves ce que tas dans le ventre !
des horreurs pareilles meme sous le coup de la colere je n oublierai jamais et ne pardonerai jamais !
je lui ferai payer tt le mal qu il me fait

jpourrais louer un appart jme tirerais avec le plus gd des plaisirs !
surtout quand à de maintes reprises en parlant de mon desespoir de la tournure de notr relation j ai dit à ce qui me sert de mec que j en pouvais plus que jvoulais partir et qu il m a repondu bah c ca casse toi mais tu enleves ce que tas dans le ventre !
des horreurs pareilles meme sous le coup de la colere je n oublierai jamais et ne pardonerai jamais !
je lui ferai payer tt le mal qu il me fait

je te comprends moi aussi je serais partie c'est horrible la situation dans laquelle tu est en pleine grossesse quoi :/

Va à la pmi de ta ville, y a des puéricultrices, des sages femmes qui pourront t'aider mais ne reste pas dans cet état lolore..
C'est vraiment pas bon pour vous 2...
Je pensais au généraliste pour qu'il te donne de l'homéopathie ou autre chose de plus adapté, bon c'est vrai que le polonais mis à part la vodka peut etre qu'il ne te donnera pas grand chose!!!
Il était comme ça avant que tu sois enceinte? Il a pas quelqu'un d'autre pour réagir comme ça? C'est tout de même violent ce qu'il te dit

coucou les filles

oh lolore , je te sens vraiment dans la dépression la ! ca me fais mal au coeur de te savoir comme ca !
c est sur faut pas que tu reste dans cet état la ma belle , écoute prends toi une nuit a l hotel va voir un autre medecin ca va pas du tout la !!! Tu peux pas rester comme ca c est pas une vie ca !

dsl les filles j ai lu mais j ai vu que lolore la pour le coup !!!
bisous

Va à la pmi de ta ville, y a des puéricultrices, des sages femmes qui pourront t'aider mais ne reste pas dans cet état lolore..
C'est vraiment pas bon pour vous 2...
Je pensais au généraliste pour qu'il te donne de l'homéopathie ou autre chose de plus adapté, bon c'est vrai que le polonais mis à part la vodka peut etre qu'il ne te donnera pas grand chose!!!
Il était comme ça avant que tu sois enceinte? Il a pas quelqu'un d'autre pour réagir comme ça? C'est tout de même violent ce qu'il te dit

ou il assume pas son futur role de pére et il se cache comme la plupart des hommes derriere l'indiference et la méchanceté

Retour