LizanaNails
Membre Populaire
Ca va ca va, je grossit à vue d'oeil tout le monde me chari en disant que j'ai des jumeaux... j'ai peur mdr
Vu ma prise de sang jserai à seulement 13 jours de grossesse et j'ai déja un petit bidon j'ai pas reussi à fermer mon jeans ce matin... j'ai la poitrine qui me fait un mal de chien.. et j'arrête pas de dormir une vrai marmote et j'ai beaucoup plus d'appetit que d'habitude. Sinon tout vas bien pas de nausées ni vomissement..
Oui elle va adorée elle a hâte, elle colle son oreille contre mon ventre pour ecouter c'est trop mignon, pis hier soir en prenant ma douche elle m'attendait dans la salle de bain pis elle me dit : " mais maman au fait si le bébé est dans ton ventre tu vas le noyer sous la douche, sort vite " mdr
oooooh ptdr trop chou j'adore elle est craquinou ta puce