voilà une pose capsule clear sur mouaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : voilà une pose capsule clear sur mouaaa

Waouwww tu viens seulement de tester les clear ??? Et bien dis donc t'es patiente toi :30-niceeyes:

Bah moi perso, j'aime bien tout ce qui est paillettes donc c'est super zoliiii :arwenalia:

Waouwww tu viens seulement de tester les clear ??? Et bien dis donc t'es patiente toi :30-niceeyes:

Bah moi perso, j'aime bien tout ce qui est paillettes donc c'est super zoliiii :arwenalia:
non j'avais deja tester mais pas sur tout les doigts:ayalou:
bizzzz et merci:32-ironic:

:dwink: du coup pr la soirée sextoy je suis sur que tu vas choisir celui à paillettes:cmshadow:

:whistle: simple déduction, tu kiffes les soirées setoxy;) les paillettes lol donc heuuu on canard à pailettes s'imposait:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:frag_facile: comment t'as deviné ???

:whistle: simple déduction, tu kiffes les soirées setoxy;) les paillettes lol donc heuuu on canard à pailettes s'imposait:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:h a w k:rhooo alex moi j l ai le paillette hihihi :w00t1: mais c est pas un canard lol
ceci dite mamamoun ca a l air tres joli j adore les paillettes et l argente donc :wub2:j te kiff heu je kiff lol :group:

:cmshadow: nonnnnn ça existe à pailettes ???:Dancing_shocked: lol liloooooo quelle tite cokinette ;)

Roooooo quelle zoulie déclarationnnnnn:ange: ;)
:h a w k:rhooo alex moi j l ai le paillette hihihi :w00t1: mais c est pas un canard lol
ceci dite mamamoun ca a l air tres joli j adore les paillettes et l argente donc :wub2:j te kiff heu je kiff lol :group:

:cmshadow: nonnnnn ça existe à pailettes ???:Dancing_shocked: lol liloooooo quelle tite cokinette ;)

Roooooo quelle zoulie déclarationnnnnn:ange: ;)

ah bon ca existe a paillette aussi les canard , j vais aller voir ca :ayalou:
coquine oui ca m defini bien et c est pas pour deplaire a mon homme lol
:dwink::dwink::dwink::50-star::50-star::50-star::50-star::dwink::dwink::dwink:

jolie declaration :sing:hihi je sais , je sais , j voulais etre discrete mais tu as tout repere lol

:Dancing_shocked: ohhhh elle refait sa timide ;)
ALex tait toi !! mdrr

:ayalou::ayalou: non je sai spas si ça existe mdrrrr

Lol liloooooo ;) :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:!!!!!

Bon alors t'as vu ça comme je remarque tout;) et qu'est ce qu'elle en dit la jolie mama???:wink2:
ah bon ca existe a paillette aussi les canard , j vais aller voir ca :ayalou:
coquine oui ca m defini bien et c est pas pour deplaire a mon homme lol
:dwink::dwink::dwink::50-star::50-star::50-star::50-star::dwink::dwink::dwink:

jolie declaration :sing:hihi je sais , je sais , j voulais etre discrete mais tu as tout repere lol

Bon alors t'as vu ça comme je remarque tout;) et qu'est ce qu'elle en dit la jolie mama???:wink2:
:hammer::hammer::hammer:

bah apparement elle dit rien elle fait des smiley mafia blues:3-blink:

ah j ai parle trop vite elle te fracasse le crane j crois et le mien peut etre aussi

non pas toi lilooooo
et je suis en mode bernardo !
c5b951801efd2f4de6211da7c92428df.gif

Retour