M
mamamoun
Guest
Re : voilà une pose capsule clear sur mouaaa
oui c vraiiii
oui c vraiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c vraiiii
coucou,je crois que sont belle, mais domage elles sont flou......

non j'avais deja tester mais pas sur tout les doigtsWaouwww tu viens seulement de tester les clear ??? Et bien dis donc t'es patiente toi :30-niceeyes:
Bah moi perso, j'aime bien tout ce qui est paillettes donc c'est super zoliiii![]()

Waouwww tu viens seulement de tester les clear ??? Et bien dis donc t'es patiente toi :30-niceeyes:
Bah moi perso, j'aime bien tout ce qui est paillettes donc c'est super zoliiii![]()
:frag_facile:du coup pr la soirée sextoy je suis sur que tu vas choisir celui à paillettes:cmshadow:
du coup pr la soirée sextoy je suis sur que tu vas choisir celui à paillettes:cmshadow:
:frag_facile: comment t'as deviné ???
:whistle: simple déduction, tu kiffes les soirées setoxyles paillettes lol donc heuuu on canard à pailettes s'imposait:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
rhooo alex moi j l ai le paillette hihihi :w00t1: mais c est pas un canard lol
ceci dite mamamoun ca a l air tres joli j adore les paillettes et l argente donc :wub2:j te kiff heu je kiff lol![]()
:cmshadow: nonnnnn ça existe à pailettes ???ancing_shocked: lol liloooooo quelle tite cokinette
Roooooo quelle zoulie déclarationnnnnn![]()
![]()

hihi je sais , je sais , j voulais etre discrete mais tu as tout repere lolALex tait toi !! mdrr

non je sai spas si ça existe mdrrrrah bon ca existe a paillette aussi les canard , j vais aller voir ca
coquine oui ca m defini bien et c est pas pour deplaire a mon homme lol
:50-star::50-star::50-star::50-star:
jolie declarationhihi je sais , je sais , j voulais etre discrete mais tu as tout repere lol

:hammer::hammer::hammer:ancing_shocked: ohhhh elle refait sa timide
non je sai spas si ça existe mdrrrr
Lol liloooooo:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:!!!!!
Bon alors t'as vu ça comme je remarque toutet qu'est ce qu'elle en dit la jolie mama???:wink2:
ancing_shocked: ohhhh elle refait sa timide
non je sai spas si ça existe mdrrrr
Lol liloooooo:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:!!!!!
Bon alors t'as vu ça comme je remarque toutet qu'est ce qu'elle en dit la jolie mama???:wink2:

non pas toi lilooooo
et je suis en mode bernardo !![]()
lol