tous sur les vernis semi permanent

Cc

Vous avez vu que nails&co a sorti un vernis hybride? Je comprends pas la differnce avec leurs vernis permanent ??
Le seul truc cest que la, ya besoin dune base et dun top. Ms bon, quel est lavantage??

Ah oui!!!!!

Je viens de voir!!!
Elle m'en avait parlé!!
En fait la dépose est super plus facile à faire...!!!

Même principe que la nouvelle gamme d american nails je crois...

Enfin je dis bien je crois...! Hihi!!

Cc j'ai lu dans ce post que certaines filles avaient du mal à retirer les gel'in à l'acétone pur.
Me lançant dans les gel'in de naility, j'ai fais des essais sur capsules. Pour tester comment les retirer, j'ai fait des papillotes de coton.
1 papillote pure à l'acétone (achetée chez Brico)
1 papillote avec le remover soak off de Nailangel.
Puis 10mn seulement sous lampe UV. Et bien ma capsule avec mon vernis permanent dans la papillote de Nailangel était plus décollée et le tips ramoli que la papillote d'acétone pure. À n'y rien comprendre.
Voilà juste cette petite info pour les filles qui galerent... Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure

Cc j'ai lu dans ce post que certaines filles avaient du mal à retirer les gel'in à l'acétone pur.
Me lançant dans les gel'in de naility, j'ai fais des essais sur capsules. Pour tester comment les retirer, j'ai fait des papillotes de coton.
1 papillote pure à l'acétone (achetée chez Brico)
1 papillote avec le remover soak off de Nailangel.
Puis 10mn seulement sous lampe UV. Et bien ma capsule avec mon vernis permanent dans la papillote de Nailangel était plus décollée et le tips ramoli que la papillote d'acétone pure. À n'y rien comprendre.
Voilà juste cette petite info pour les filles qui galerent... Bizzzz

Tu veux dire qu'en fait la papillote nailangel fonctionne mieux que l'acetone pur?

teulfette a dit:
Tu veux dire qu'en fait la papillote nailangel fonctionne mieux que l'acetone pur?

Bah écouté sur mes essai sur capsules c'est le remover Nailangel qui a fait décollé le vernis et l'acétone où j'ai dû bien gratter avec le pousse cuti en fer. Et je ne me suis pas trompée car c'était des couleurs différentes de même marque gel'in.

ah ouais mais je pense que pas ttes les couleurs partent pareille surtout..Car la composition des remover c est quasi 100 pou 100 d acétone!!

coucou,
une petite photo du magneto gelish
IMAG0703.jpg

ok merci jess! :)
par contre les filles, si l'une de vous teste les nouveaux vernis hybrides de nails & co, qu'elle nous tienne au courant :) surtout au niveau de la dépose.... ^^ à moins que je le fasse avant vous!

bonjour,
j'utilise également les gelcolor d'opi et j'en suis trés satifsfaite concernant la tenu et la texture cependant je "galére" un peu pour la depose comment procédé vous moi au niveau du bord libre il se decolle pas ?
au passage je vend un alpine snow et un bubble bath pour faire la french a 43€ avec les frais de port ils sont tous neuf j'ai fais une erreur de commande donc je les ai commander en double.
merci d'avance pour vos réponse

ma methode de dépose:
- limer avec une grosse lime la couche de top
- imbiber les doigts (peau) d'huile a cuti pour proteger de l'acetone
- prendre un petit morceau de gros coton
- l'imbiber d'acetone pure
- poser sur l'ongle et entourer le doigt d'une feuille d'alu
- le faire pour chaque doigt
- mettre la main ds la lampe UV pendant 10 a 15 min (pour les gel'in)
- retirer la 1ere papillote, gratter avec un pousse cuticule metallique
- ainsi de suite pour chaque papillote
- ne pas s'archarner, si tout ne part pas, j'égalise en passant un coup de bloc blanc

Bonsoir à toutes,
Alors moi j'utilises les vp kodi, j'en suis très satisfaite mais il n'y a pas assez de couleurs, disons surtout celles que j'aimerai. En lisant tous les messages, je pense que je vais commander des gel'in ou des gelist car ils sont le bleu foncé que je cherche. Je vous en remercie!!! Pour la dépose des vp kodi, je procède comme jolicoeur et tout part super bien, au pire il reste un petit peu à gratouiller à la lime.... Voilà pour moi, par contre j'aimerai savoir où pourrai je commander pas trop cher des poudres pailletées, merci et bonne soirée.................

Voici le nuancier Kodi et encore il n'y a pas tout dessus.

Pièces jointes

• image-1421534065.jpg
    image-1421534065.jpg
    125.7 KB · Affichages: 95
Je sais les filles, je vais régulièrement chez Carine(car en plus c'est où je m'approvisionne car je travaille avec kodi vu que c'est ma formatrice)et malheureusement elle n'a pas le bleu électrique et le vert que je veux!!!! du coup ghez gel in et gelish non plus, je crois que je vais finir par prendre des pigments et faire mes couleurs seules en le mélangeant avec mon clear luxe pour qu'ils soient soak off sur conseil de Carine, voili voilou!!!! par contre faut il que je les prépare à l'avance en pot ou au fur et a mesure de la demande???? j'aimerai trouver aussi un vp transparent paillettes pour une finition top pailletée???? merci pour vos réponses
Chrys

Retour