régime équilibré+ sport....on se soutient????

Moh ma belle qu'est qu'il se pass???

Si tu vends c'est positif tu va faire des sous!!!c'est bon ça!!!!!

ça va mais en ce moment c'est la crise dans le frigo,le congélo, et les placards et pour ma CB aussi....Pfiouuuuuuuuuuuuu

hello les filles!

rhhoooo j'ai pas les notif en ce moment!!!! encore 3 pages a rattraper!!!

oooh c'est quoi ce we, emgueulade avec les cheris ??? keskisspass ????

sympa la brocante! c'est la saison en ce moment !

poupi : pourquoi cette baisse de morale depuis plusieurs jours ?

de mon coté, niveau moral ca va, niveau regime, un peu difficile au debut du we.

vendredi soir, resto. en entrée une salade verte avec jambon crus et fromage de chevre frais, et en plat, cabillau a la creme (pas bcp), courgettes, et 2 fourchettes ds le riz. pas de dessert et pas d'alcool! ouf
samedi midi, la cat, chez le beaufrere : pate a la carbonara et 1 petite part de gateau au chocolat .... aaargh
bon j'ai été raisonnable sur les quantités au moins.

et surtout, j'ai compensé le samedi soir : choux fleur a la creme bridelight et jambon blanc.

et aujourd'hui, je fais ma fameuse journée "choc epinards" du programme naturhouse :
ce midi : epinard crus en salade en entrée, et calamars sauce tomates et epinards cuit en plat. un infusion en "dessert".
ce soir, meme chose pour les epinards accomapgné d'un loup en papillote.

le plus dur va etre d'eviter de grignotter ds l'apres midi car on bouge pas de la maison.

profitez bien de la fin du we... une bise a toutes!

Comment je te comprends jolicoeur quand on bouge bcp, les gens comprennent pas qu'on fait attention!!!!
Félicitation pr ta journée Epinard!!!!!

Moi le moral, c'est par rapport à mon genou,j'ai 23ans et je ne peux plus rien faire....ni aller marcher, faire les courses seules....donc voila mais je vois le coté positif de la chose j'ai le temps ed m'occuper de moi comme ça!!!!puis niveau compte en banque c'est pas la forme doncvoilà....

aaah oui c'est vrai, les fameux problemes de genou :( je comprends ca doit vraiment pas etre facile.
tu travailles pas a cause de ca?

et tu disais que si tu perdais un peu de poids ca permettrais une operation ou aucun rapport ? (me rappelle plus si c'est toi qui en avait parlé y'a un moment...)

le chirurgien m'as déconseillé de maigrir, car je risque encore une fois d'etre déséquilibré!Je suis au chomage, je devais me monter à mon compte mais j'attends de savoir si je me fais opérer ou pas....

ça va mais en ce moment c'est la crise dans le frigo,le congélo, et les placards et pour ma CB aussi....Pfiouuuuuuuuuuuuu
ba moi aussi ya mois dernier c'était l'orgi niveau bouffe donc c'était souvent soupe....
Ben ya qu'il me gave pi il l'écrit pu du tout la comme ca!!
Oue mais j'ai racheté des choses pour ma puce lol troteur,lampe murale,et sac a langer :-) du coup pas d'argent déboursé :-P

ba moi aussi ya mois dernier c'était l'orgi niveau bouffe donc c'était souvent soupe....
Ben ya qu'il me gave pi il l'écrit pu du tout la comme ca!!
Oue mais j'ai racheté des choses pour ma puce lol troteur,lampe murale,et sac a langer :-) du coup pas d'argent déboursé :-P

hello les filles!

rhhoooo j'ai pas les notif en ce moment!!!! encore 3 pages a rattraper!!!

oooh c'est quoi ce we, emgueulade avec les cheris ??? keskisspass ????

sympa la brocante! c'est la saison en ce moment !

poupi : pourquoi cette baisse de morale depuis plusieurs jours ?

de mon coté, niveau moral ca va, niveau regime, un peu difficile au debut du we.

vendredi soir, resto. en entrée une salade verte avec jambon crus et fromage de chevre frais, et en plat, cabillau a la creme (pas bcp), courgettes, et 2 fourchettes ds le riz. pas de dessert et pas d'alcool! ouf
samedi midi, la cat, chez le beaufrere : pate a la carbonara et 1 petite part de gateau au chocolat .... aaargh
bon j'ai été raisonnable sur les quantités au moins.

et surtout, j'ai compensé le samedi soir : choux fleur a la creme bridelight et jambon blanc.

et aujourd'hui, je fais ma fameuse journée "choc epinards" du programme naturhouse :
ce midi : epinard crus en salade en entrée, et calamars sauce tomates et epinards cuit en plat. un infusion en "dessert".
ce soir, meme chose pour les epinards accomapgné d'un loup en papillote.

le plus dur va etre d'eviter de grignotter ds l'apres midi car on bouge pas de la maison.

profitez bien de la fin du we... une bise a toutes!
Ben oui jsais pas ce qui lui arrive la a zhom mais grrr je Lui fouterai des tatanes!!!
Ptetre la pleine lune jsais pas...

Le week c'est toujours dur de manger nikel :-D
Et oui ca bavarde lol on est bien des nanas haha

esthéticienne,PO si jamais je peux vraiment pas supporter la station debout je ferai que PO mais je me suis payé une formation a 4000€donc les boules

et dis lui à Zhom si t'as un soucis, Poupi elle viens le régler!!!Non mais ohhhhh c'est quoi ce bordel????!!!!

Achete lui des bieres ça ira mieu apres ^^!!!!t'as raison de la gatée ta nenette!!!!

et dis lui à Zhom si t'as un soucis, Poupi elle viens le régler!!!Non mais ohhhhh c'est quoi ce bordel????!!!!

Achete lui des bieres ça ira mieu apres ^^!!!!t'as raison de la gatée ta nenette!!!!
mdr oue d'abord :-P
Écoute il sait qu'il doit se faire pardonner lol chu rentrée et pour une fois il a fait vaisselle et a préparé le miam! :-D donc ce soir rôti avec haricot vert :-D alala il m'énerve lui c'est toujours ca...une fois que je l'ais fais flipper en lui disant si on t'emmerde ba tire toi lol....ben il revient toujours en s'excusant mdr ^^
Sinon j'avoue 4000€ la formation ca pique moi déjà 1200€ c'est suffisant lol en po aussi :-)
Tu a fais ta formation avec qui?
Oh lui ma louloute a été gâté c'est chouette :-D

j'ai fais un CAP esthétique en 1an dans une école privée sur toulouse, avec les fournitures et les consommables qu'on utilisais en clientèle 4000€!!!!!

Par contre s'il veux venir la faire a la maison,la vaisselle il peut ^^

T'es PO????dans quel secteur?moi en formation PO de septembre à mi décembre

coucou les filles, allez le weekend est finis, on repart sur de bonnes bases pour la semaine qui viens, dac?!!
plus de brouille avec les z'homs, puis de baisse de morale (sinon je me fache hein poupi ^^), plus de grignotage et go go go aux abdos!!!!

inox c'est pas normal que tu es faim comme ça!!!!tu mange assez???? Ma diet m'avais conseillé de prendre 1gélule d'algue après le repas ça te coupe la faim comme ça!!!!

j'ai fais un CAP esthétique en 1an dans une école privée sur toulouse, avec les fournitures et les consommables qu'on utilisais en clientèle 4000€!!!!!

Par contre s'il veux venir la faire a la maison,la vaisselle il peut ^^

T'es PO????dans quel secteur?moi en formation PO de septembre à mi décembre
je fais ma formation a distance que j'ai commencé enceinte chez karis..
Et donc moi je le fais en Touraine

Hihi faut pas trop lui en demander tu sais il a du faire tout ca car aujourd'hui quand il m'a gavé je lui ais dit que ca allé 5min de faire la counchi mdr ^^

Chu étonné il fait genre il s'est rien passé me dit des je t'aime etc....oO faut suivre mdr

coucou les filles, allez le weekend est finis, on repart sur de bonnes bases pour la semaine qui viens, dac?!!
plus de brouille avec les z'homs, puis de baisse de morale (sinon je me fache hein poupi ^^), plus de grignotage et go go go aux abdos!!!!
Moi je suis mdr
Embrouille sa devrait lfaire je pense que ce que jlui ais balancé dans la tronche lui a suffi :-D demain taf pour moi et nounou pour ma puce :-D
Aujourd'hui j'ai pas pu faire mon sport mais j'ai beaucoup marché donc....et j'ai mangé salade ce midi et ce soir donc rôti et courgette finalement donc ca va quand même :-D:-D
Allez zou on fais une bonne semaine mes belles :-)

Retour