Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi aussi ya mois dernier c'était l'orgi niveau bouffe donc c'était souvent soupe....Moh ma belle qu'est qu'il se pass???
Si tu vends c'est positif tu va faire des sous!!!c'est bon ça!!!!!
ça va mais en ce moment c'est la crise dans le frigo,le congélo, et les placards et pour ma CB aussi....Pfiouuuuuuuuuuuuu
ba moi aussi ya mois dernier c'était l'orgi niveau bouffe donc c'était souvent soupe....Moh ma belle qu'est qu'il se pass???
Si tu vends c'est positif tu va faire des sous!!!c'est bon ça!!!!!
ça va mais en ce moment c'est la crise dans le frigo,le congélo, et les placards et pour ma CB aussi....Pfiouuuuuuuuuuuuu
Ben oui jsais pas ce qui lui arrive la a zhom mais grrr je Lui fouterai des tatanes!!!hello les filles!
rhhoooo j'ai pas les notif en ce moment!!!! encore 3 pages a rattraper!!!
oooh c'est quoi ce we, emgueulade avec les cheris ??? keskisspass ????
sympa la brocante! c'est la saison en ce moment !
poupi : pourquoi cette baisse de morale depuis plusieurs jours ?
de mon coté, niveau moral ca va, niveau regime, un peu difficile au debut du we.
vendredi soir, resto. en entrée une salade verte avec jambon crus et fromage de chevre frais, et en plat, cabillau a la creme (pas bcp), courgettes, et 2 fourchettes ds le riz. pas de dessert et pas d'alcool! ouf
samedi midi, la cat, chez le beaufrere : pate a la carbonara et 1 petite part de gateau au chocolat .... aaargh
bon j'ai été raisonnable sur les quantités au moins.
et surtout, j'ai compensé le samedi soir : choux fleur a la creme bridelight et jambon blanc.
et aujourd'hui, je fais ma fameuse journée "choc epinards" du programme naturhouse :
ce midi : epinard crus en salade en entrée, et calamars sauce tomates et epinards cuit en plat. un infusion en "dessert".
ce soir, meme chose pour les epinards accomapgné d'un loup en papillote.
le plus dur va etre d'eviter de grignotter ds l'apres midi car on bouge pas de la maison.
profitez bien de la fin du we... une bise a toutes!
Te mettre a ton compte en quoi ma belle??le chirurgien m'as déconseillé de maigrir, car je risque encore une fois d'etre déséquilibré!Je suis au chomage, je devais me monter à mon compte mais j'attends de savoir si je me fais opérer ou pas....
mdr oue d'abordet dis lui à Zhom si t'as un soucis, Poupi elle viens le régler!!!Non mais ohhhhh c'est quoi ce bordel????!!!!
Achete lui des bieres ça ira mieu apres ^^!!!!t'as raison de la gatée ta nenette!!!!
je fais ma formation a distance que j'ai commencé enceinte chez karis..j'ai fais un CAP esthétique en 1an dans une école privée sur toulouse, avec les fournitures et les consommables qu'on utilisais en clientèle 4000€!!!!!
Par contre s'il veux venir la faire a la maison,la vaisselle il peut ^^
T'es PO????dans quel secteur?moi en formation PO de septembre à mi décembre
Moi je suis mdrcoucou les filles, allez le weekend est finis, on repart sur de bonnes bases pour la semaine qui viens, dac?!!
plus de brouille avec les z'homs, puis de baisse de morale (sinon je me fache hein poupi ^^), plus de grignotage et go go go aux abdos!!!!