En Attendant Bebe

coucou les filles

comment ca va ? moi bien mis a part que Ambre n a pas dormi cet aprem ! je crois que je vais devoir arrter la sieste du matin ! hier pareil elle a dormi qu a partir de 16H jusqua 18H et après pas avant 21h45 donc bon a voir ...
sinon j ai fais quelques petit achats aujourd hui aussi:)

Jenny , mdr ton loulou ! tu va voir du jeu avec lui ! lol il va faire tourner sa mère en bourrique !

ale, ah oui 2 h de bus autant le garder a la maison ! mince pour les microbes ca commence déjà !!!

grosse pensée pour Tania !

Vaness, oui pas toujours facile de bosser pour soi, quelques sacrifices a faire tout de même !

Cess , évane , thana, cora , lolore, lulu , alex des bisous les girls j ai oublié !
 
Ah oui mimiche !! Moi il redort direct après le bib le matin comme ça à 13h/13h30 c'est non pour la sieste ! Bon c'était compliqué auj mais bon ...

Oui c'est trop loin trop de bus je vais me bouffer toute la journée alors je préfère le garder avec moi ^^
 
coucou les filles

comment ca va ? moi bien mis a part que Ambre n a pas dormi cet aprem ! je crois que je vais devoir arrter la sieste du matin ! hier pareil elle a dormi qu a partir de 16H jusqua 18H et après pas avant 21h45 donc bon a voir ...
sinon j ai fais quelques petit achats aujourd hui aussi:)

Jenny , mdr ton loulou ! tu va voir du jeu avec lui ! lol il va faire tourner sa mère en bourrique !

ale, ah oui 2 h de bus autant le garder a la maison ! mince pour les microbes ca commence déjà !!!

grosse pensée pour Tania !

Vaness, oui pas toujours facile de bosser pour soi, quelques sacrifices a faire tout de même !

Cess , évane , thana, cora , lolore, lulu , alex des bisous les girls j ai oublié !

aaaah tu as acheté quoi ? moi un sac à main qui arrive mercredi et un bracelet vendredi puis un lissage bresilien :x
 
Ah oui mimiche !! Moi il redort direct après le bib le matin comme ça à 13h/13h30 c'est non pour la sieste ! Bon c'était compliqué auj mais bon ...

Oui c'est trop loin trop de bus je vais me bouffer toute la journée alors je préfère le garder avec moi ^^

bein tu m'etonnes surtout ce qu'on entend avec les accidents de bus et les enfants dedans ça fait trop mal au coeur j'y pensais aussi je me demandais quand ça arriverait comment je réagirait si on nous proposait (plus tard evidemment) une classe de neige ou quoi arrrf
 
Oui tu vois cess j'ai trop peur pour ça franchement on en entente tellement que non !!

Moi me suis pris une bague en céramique ( encoooorrrrrreeeeeee!!!!!!!!) y avait une vente privée ce matin :)
 
ah terrible moi c'est une bague et un pendentif en quartz rutile ,le pendentif c'est ma mére qui me l'à offert. Pour essayer la lithotherapie ! et le bracelet un shamballa
 
non mais je te comprends c'est flippant on vit plus dans un monde sécure ! quand je me dis que mes parents me laissaient jouer jusque 22 h dehors dans la rue avec les voisines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tu nous mettra une photo ? Et c'est quoi ces propriétés ?

J'adore ces bracelets je pense que j'en demanderais un pour mon Anni ! ^^ entre autres lol !
 
faut que je te copie pour les propriété, c'est un homme qui à fait au pendule pour ma mére et moi (à pallavas) avec ma date de naissance et prénom et ce qui est spécial c'est que ça me correspond tout à fait en + le chiffre de la pierre est mon préféré, le 8 :) enfin je sais pas trop si faut y croire ou pas. Mais j'essaie . Ca joue sur la depression, l'affirmation de soi à l'oral etc
 

Pièces jointes

  • bague-argent-quartz-rutile.jpg
    bague-argent-quartz-rutile.jpg
    70.2 KB · Affichages: 45
  • photo 1 (4).JPG
    photo 1 (4).JPG
    211.5 KB · Affichages: 49
le pendentif c'est pareil mais en goute d'eau que j'ai mis au ras du cou !
Et pour le shamballa j'ai pris celui là sans les boucles d'oreil, j'ai flashé !!!! et le sac celui ci parceque j'en cherchait un qui contienne + que le mien et qui puisse se porter en bandouillere au besoin
 

Pièces jointes

  • parure-shamballa.jpg
    parure-shamballa.jpg
    7.4 KB · Affichages: 44
  • sac-pas-cher-cuir-noir-sauvage-8366.jpg
    sac-pas-cher-cuir-noir-sauvage-8366.jpg
    82 KB · Affichages: 39
  • sac-pas-cher-cuir-noir-sauvage-8366-vue-secondaire-3.jpg
    sac-pas-cher-cuir-noir-sauvage-8366-vue-secondaire-3.jpg
    65.6 KB · Affichages: 41
2135186220_A_1.jpg
2512103451_A.jpg
9592191628_A.jpg
6022450091_LIST_SMALL.jpg
hi ! hi! voila mes achats du jour me suis fais plaizzz !!

alors j adore les bagues en céramique j en ai aussi fais voir !!!!!
 
Retour
Haut