Je venais de tout frotter ça sentait la pomme partout en fait il veut me faire une salade de fruits sur le sol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles... J'hésite à acheter un matches pied pour Maeva comme sa je ne dois plus l'acheter après à votre avis ?
coucou les filles
comment ca va ? moi bien mis a part que Ambre n a pas dormi cet aprem ! je crois que je vais devoir arrter la sieste du matin ! hier pareil elle a dormi qu a partir de 16H jusqua 18H et après pas avant 21h45 donc bon a voir ...
sinon j ai fais quelques petit achats aujourd hui aussi
Jenny , mdr ton loulou ! tu va voir du jeu avec lui ! lol il va faire tourner sa mère en bourrique !
ale, ah oui 2 h de bus autant le garder a la maison ! mince pour les microbes ca commence déjà !!!
grosse pensée pour Tania !
Vaness, oui pas toujours facile de bosser pour soi, quelques sacrifices a faire tout de même !
Cess , évane , thana, cora , lolore, lulu , alex des bisous les girls j ai oublié !
Ah oui mimiche !! Moi il redort direct après le bib le matin comme ça à 13h/13h30 c'est non pour la sieste ! Bon c'était compliqué auj mais bon ...
Oui c'est trop loin trop de bus je vais me bouffer toute la journée alors je préfère le garder avec moi ^^