manounette0811
Membre Populaire
et bien merci encore je crois que je vais vous abandonner j ai encore beaucoup de boulot lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
remonter le sourire ? plus dramatique ? ou rien avoir ?Non va juste falloir apprendre jusqu'ou remonter le sourire (j'ai mis quasiment 2 ans en résine pour comprendre, alors que j'avais deja un an de gel derrière moi...) car là déjà d'ici une semaine ton sourire aura pousser et ca ne fera plus correcte. Le reste un brin de relimage a droite là, un coup au bout du bord libre (ca dentelle un peu) mais vraiment c'est pour chipoter!
C'est pas pour rien ma signaturemdr c est clair plus que 9 lol j en transpire deja !!! lol , en tout cas merci les filles je suis contente ca me touche vraiment ...![]()

remonter le sourire ? plus dramatique ? ou rien avoir ?
Oui j ai compris mes ailettes sont trop courtes ok aller j en ai 9 pour recommencer merciPas forcément, mais si tu veux quand tu fais ta pose il faut que tes ailettes (les pointes de la french) touchent ta plaque, comme ça, quand ca pousse ta french touche toujours au fur et a mesure...je ne sais pas si je suis très claire
Ca c'est un truc que j'ai appris récemment aussi et que je constate sur les poses des plus douées que moiPas forcément, mais si tu veux quand tu fais ta pose il faut que tes ailettes (les pointes de la french) touchent ta plaque, comme ça, quand ca pousse ta french touche toujours au fur et a mesure...je ne sais pas si je suis très claire
mdrrrrrrrrrrrrrrr ok le message est passé lolC'est pas pour rien ma signature![]()
Ca va le faire ma belleOui j ai compris mes ailettes sont trop courtes ok aller j en ai 9 pour recommencer mercia toutes
Ca c'est un truc que j'ai appris récemment aussi et que je constate sur les poses des plus douées que moi![]()
Je pense refaire une commande bientôt, si tu veux je me renseigne du prix du port de la France vers la Suisse et on groupeouhla c'est 20 euros le port pour la suisseca fait un peu cheros quand meme... jvais donc attendre d'avoir un peu plus de feedback des utilisatrices et ptet faire une commande groupée avec qqn
![]()
Une couche, il est fin comme un paint, super pigmenté, ne coule pas, bref, encore une super bonne surprise Au fait j'oubliais de vous dire qu'en dehors des cover que j'ai reçu, j'ai aussi testé un gel couleur noir. Et bah vous n'allez pas me croire...il est super!Une couche, il est fin comme un paint, super pigmenté, ne coule pas, bref, encore une super bonne surprise
![]()
8.50€La question à peut être était posé et sûrement trouvé réponse mais je trouve pas
Pour la France la livraison ce fait en combien de tps?
Merci
Véro-Histoires d'Ongle a dit:8.50€
pffff c'est l'émotion, en ce qui me concerne les 2x 1 semaineOui je viens de passer commande
Je parle du délais de livraison
![]()