avis produits natalya furman

Non va juste falloir apprendre jusqu'ou remonter le sourire (j'ai mis quasiment 2 ans en résine pour comprendre, alors que j'avais deja un an de gel derrière moi...) car là déjà d'ici une semaine ton sourire aura pousser et ca ne fera plus correcte. Le reste un brin de relimage a droite là, un coup au bout du bord libre (ca dentelle un peu) mais vraiment c'est pour chipoter!
remonter le sourire ? plus dramatique ? ou rien avoir ?

Ca c'est un truc que j'ai appris récemment aussi et que je constate sur les poses des plus douées que moi ;)

J'ai mis plus de 2 ans a comprendre.....et vu qu'il n'y a que sur moi que je fais du long je voyais meme pas le defaut....jusqu'a mes photos de mariage....c'etait pas moche mais j'ai compris lol

Comme on dit, on apprends de ses erreurs!

;) C'est super Manana, tu t'es très bien débrouillée! Tu dis ne poser du gel que depuis 3 mois et en plus une nouvelle technique, tu n'as pas à rougir! Les détails dans l'ensemble ont été soulignés, juste un petit de plus, tu peux effectivement poser un peu plus fin ou plus limer ton bord libre pour affiner ta pose, mais tu vas doser plus facilement aux prochaines poses. Franchement, certaines soi-disant pro font moins bien. Bravo!

ouhla c'est 20 euros le port pour la suisse :( ca fait un peu cheros quand meme... jvais donc attendre d'avoir un peu plus de feedback des utilisatrices et ptet faire une commande groupée avec qqn :eek:
Je pense refaire une commande bientôt, si tu veux je me renseigne du prix du port de la France vers la Suisse et on groupe:)
Si ça t'interesse écris-moi en mp

Au fait j'oubliais de vous dire qu'en dehors des cover que j'ai reçu, j'ai aussi testé un gel couleur noir. Et bah vous n'allez pas me croire...il est super!:lol: Une couche, il est fin comme un paint, super pigmenté, ne coule pas, bref, encore une super bonne surprise :cool:

Pffff....si tout est bien on fait comment???? ma carte bleue pleure deja dans mon sac!

Retour