Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une des questions que j'ai posé à Natalya, en principe ouimoi aussi
Tu crois qu'on peut les utiliser comme gel couleur sur des poses gel classiques ?
j'ai testé sur capsules, si tu veux je ferais une photo demainphoto vero ????????
non il est clearhé mais je viens de réaliser un truc... le gel architecte, il est BLANC quand il a catalysé... ????
Pose moi ta question maintenant je suis la.. j'ai eu une journée longue.. encore merci pour le messaget es sérieuse la ? c est un nouveau système donc à qui tu veux les poser les questions ??? oh c est dingue sur n importe Quel post ça part toujours en live ... des Qu on posés des questions ou vous avez les réponses on se fait refouler et on nous demande de chercher ça va la ...
Pour le Gainage car j'ai mis du temps a comprendre ce motNon mais on est bien d'accord, le protocole des gels FPEV n'est pas des plus classiques, ca c'est certain...mais ca reste des gels donc les questions sur le remplissage, si natalya vous dit que c'est comme des gels classiques, faut pas chercher plus loin tout simplement.
Yes merci Natalya c'est ce que je cherchaisPour le Gainage car j'ai mis du temps a comprendre ce mottu peux utiliser universal puis peindre avec edeline pour le blanc et dailight pour le cover... et pour finir Top 1 ou top 2.. Et voila
![]()
C'est mieux d'utiliser FPEV pour des ongles avec de la forme de la structure! pas pour faire des ongles court!je me demander de quel façon tu procéder pour un gainage ? si tu utilisais le FPEV ? merci natalya . ps : ne te fais pas de soucis pour les messages plus haut , ce n était Qu une divergence d opinion lol
Oui!ah donc on oublie l utilisation du FPEV tu penses ?
katy. a dit:Manana
Qu'est que tu as pensé de cette texture en la travaillant?
Je me suis demander si y aurait assez de pâte pour les dix doigts ? Lol
Natalya Furman a dit:C'est mieux d'utiliser FPEV pour des ongles avec de la forme de la structure! pas pour faire des ongles court!
Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide
Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.
OuiiiAh non !!!
Moi aussi je veux maintenant zavez pas honte de m'avoir donné envie????
Par contre me suis arrêtée a la page 24 et n'ai pas vu de réponse à la question suivante :
Est-ce que les produits sont livrés en Suisse????
Merciiiii
avec edeline .. juste un Top 1il me semble qu'il faut construire sur le edeline non?
MerciJe me permets de remettre ton messge ici Natalya pour les gainages gels![]()