Bébé printemps-été 2012

Coucou les coupines.

Zom est en vacances donc on profite un peu :)

Demain c'est la Zumba ^^ hâte hâte !!! Et la motivation régime :) ou plutôt rééquilibre alimentaire :)

Coucou leq filles !
Putain je suis contente!!! J ai appelé la crèche ce matin, y avait pas de place pour mars et bien comme y a des parents qui ont inscrit leurs jumeaux et que ça fait 3 mois que la crèche les attend, la directrice en a mare de se faire prendre pour un jambon, du coup capucine à sa place!!!! Youuuuuuuuhouuuuuu!
Oh super ça t'as du bol ^^ vas jouer au loto mdr

Je vien de faire un de ses bonds hors du lit!!!
Elle dos depuis hier 21h et tjr pas réveillé!!!
C'est ce qui s'apel une booooooonne nuit dis donc

Les filles jai mal de dos a pleurer :( a l endroit de la peri .... Snif :(
Oh ma sushinette t'as déja eu mal comme ça avant????

Dc je suis aller quand même chez le médecin il lui a donner des goûte et du sirop et comme elle avait pas pris son bain et qu'il faisait chaud dans son truc ses rougeurs sont sorti sà faisait genre je m occupe pas de ma fille
Loi quoi 2 h30 d attente c cool

Salut les filles! Des vaccins ! des vaccins! vous êtes en plein dedans! courage à vous c'est pas évident de voir son trésor pleurer de douleur et de ne pas pouvoir le soulager. Mais bon un gros calin et des bisous de maman finissent toujours par calmer ses boutchous. poupette2310 jolie comment tu vas? et Mael?

Holalala que de vaccin ...Moi encore un peu de temp devant Moi lol ...
Bon Moi g du commencer à donner du calmosine à malo car la tisane n'a pas eu d'effet sur son petit bidon ..j'espere que ça va vite Faire effet car la ti cœur c pas drôle ...

Salut les filles! Des vaccins ! des vaccins! vous êtes en plein dedans! courage à vous c'est pas évident de voir son trésor pleurer de douleur et de ne pas pouvoir le soulager. Mais bon un gros calin et des bisous de maman finissent toujours par calmer ses boutchous. poupette2310 jolie comment tu vas? et Mael?